Chapitre 37

10.1K 1.2K 30
                                    

Vous n'avez pas d'idées à me donner?

Bon j'ai pas reçu vos idées et j'en ai donc conclu que c'est parceque c'est vous intéresse pas, bon t'inquiète😉 j'ai qu'à même les idées de Oumou et ça va beaucoup m'aider.
Je me suis couchée et je suis endormie.

Dring!! Dring!!

Même vous sûrement ce réveil vous dérange aussi. Bon on est samedi et je dois normalement avoir seulement 2 heures de temps de cours et après je reviens à la maison. Je me suis levé et comme toujours je me suis lavé, habillé, tout et tout quoi, ensuite je suis descendu avec mon sac et comme hier je suis sorti de la maison sans même les regarder et j'ai pris un taxi qui m'a mené au lycée. Je suis arrivé et je suis allé rejoindre Oumou qui était bien sûr dans la classe. On se salut et je m'assois près d'elle.

Oumou: comment se présente la situation à la maison?

Moi: pire chaque jour!

Oumou: bon tu sais quoi, on s'est Samedi aujourd'hui et je t'invite ce soir à sortir et se changer les idées. Et là on trouvera sûrement un plan.

Moi: Libasse est aigri il va pas vouloir que je sors ensuite......

Oumou: ehh ça sera une occasion aussi de faire comprendre à Libasse aussi, tu vas faire comme si il n'était pas là-bas, meuf je veux que tu porte des habits aussi sexy que jolies ce soir et je vais venir te prendre vers 21h. On va les laisser là bas ridicule, Libasse momeu doflo ko rék, yaw rék la beugeu ba paré di saggou. ( Il n'aime que toi et il fait sa fierté là) on va même pas les calculer.

Moi: bon ok viens me prendre.

Elle a raison, je vais pas rester seule à la maison à rien faire, au finish je vais devenir folle. Le professeur entre et on commence le cours de Mathématiques. Ça va bientôt se terminer car c'est que 2h et ça momeu c'est presque rien, sauf si le cours est ennuyeux. Sérieusement, quand déjà le prof ne te plaît pas et ensuite son cours est borring, wouhh t'as envi que ça se finisse mais ça devient interminable. Heureusement que ce cours n'est pas ennuyeux qu'à même.

Et oui, c'est terminé, le cours est fini, on a l'impression d'avoir fait 30min de cours😁. Mais bon ça nous arrange.

On sort et Oumou est déjà parti. Je vois le chauffeur qui a garé juste devant le lycée mais je le regarde même pas et je pars prendre un taxi qui me conduit jusque devant la maison. Je descends de la voiture, je trouve Nabou dans la cuisine, je la salut, puis je monte dans ma chambre me reposer un peu pour pouvoir préparer ma sortie ce soir. Je me couche mais j'arrive pas dormir, j'aime pas vraiment qu'on me prenne pour la coupable parceque enfet je le suis pas. Oulimata est très ingrate mais bon je la comprends aussi parceque si c'était moi, j'allais peut être réagir comme ça. C'est pas grave, je vais l'aider qu'à même parce que je l'aime très bien.
Pour ce qui est de Libasse, il aurait pu me faire confiance, il aurait du savoir que je n'aime que lui, mais il est stupide et je le comprends aussi.

                PDV DE LIBASSE

Je suis tellement perdu que je suis même pas allé au bureau, je suis actuellement chez mon pote Saliou.

Moi: j'ai pas la tête à travailler je suis des plus perdu, je sais pas qui croire.

Saliou: ton cœur veux croire qui?

Moi: ma femme bien sûr!

Saliou: alors crois la frère. La base d'un couple, c'est la confiance, fais la confiance et tu vas voir.

Moi: je sais plus. Je l'ai qu'à même trouvé sur ce maudit Samba!

Saliou: ça se voit que tu n'aimes pas trop Samba

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant