Quand il saura qu'il est pas le père ?
Libasse : je vais appeler tout mes amis et je vais leur dire que je vais bientôt être père.
Moi: non non pour le moment attends ne dis rien!
Libasse : banh si je vais le dire à tout le monde !
Moi: mais dis moi qui t'as dis ça enfet ?
Libasse : Fatou !! Et je me demande pourquoi tu lui as dis à elle et pas à moi?
Ohh mais comment ça se fait que ça soit Fatou qui lui informe ? Je pensais pas qu'elle allait mentir pour moi. Alors je dois croire qu'elle a vraiment changé ?
Moi: euhhh ...je la lui ai dit hier !
Libasse : ah oui depuis quand êtes vous ami?
Moi: on est pas ami! Je lui ai pas dis ça directement enfet!
Libasse : en tout cas moi je suis content ! Je vais appeler ma mère !
Moi: je t'ai dis que non! Ce n'est qu'une grossesse d'un mois, arrêtes moi ça de suite !
Libasse : même si c'est un mois, c'est quand même un enfant non!
Moi: non c'est pas encore un enfant Libasse !
Il me regarde un moment et souris puis il reprend son sac et décide de monter.
Libasse : bb je monte me reposer un peu et après je reviendrai voir mon enfant !
😔😌😬 Dans quel pétrin je me suis encore mise, j'aurai dû lui dire la vérité une bonne fois pour toute mais là c'est sûr que je vais plus pouvoir dire quoi que ce soit ! Il monte et je m'assois sur le canapé. Je prends mon téléphone et j'envoie un SMS à Oumou, je lui ai tout expliquer. J'attends sa réponse.
PDV DE FATOU
Je suis dans mon appartement avec Awa et Daouda et là je suis impatiente de leur dire ce que j'ai fait.
Moi: bon enfet j'étais allé voir Libasse dans son bureau !
Awa: pour faire quoi?
Moi: je suis allée le féliciter parce qu'il va bientôt être père !
Awa: je comprends pas!
Moi: bon je suis allée lui dire que Daba est enceinte de lui et qu'il allait être père.
Daouda : mais non t'as gâché le plan!
Moi: non non non mon chérie, pour le moment il faut qu'il pense qu'il est le père comme ça quand il saura la vérité il sera tellement énervé qu'il ne pourra plus supporter Villageoise.
Daouda : c'est bien pensé bravo !
Non mais là je le laisse quelques jours penser qu'il va être père, juste une semaine ou deux parceque je peux pas perdre du temps, il faut qu'ils divorcent et qu'il m'epouse moi.
Awa: franchement Fatou, je trouve que vous en faites trop qu'à même ! Vous ne pensez pas qu'il est temps d'arrêter de leur pourrir la vie !
Moi: wahhh yaw qu'est ce qui te prends soudainement ?
Awa: rien je sais juste que nitt kéneu douko topeu bamou seuss!
Moi: ehhhh TA GUEULE! ki seytané woul! je te défends de te comporter encore comme ça ! Tchim.
Elle se lève et entre dans sa chambre, elle se prend pour qui pour me dire d'arrêter. Si elle n'arrête pas de se mêler de mes affaires je vais m'occuper d'elle aussi.
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...