Il n'arrête pas de nous regarder.
Je vais devoir faire très attention car cet homme là, il est pas bien en tout cas.On est toujours dans le salon et je décide de monter avec Libasse parceque je commence à avoir sommeil en plus je n'en peux plus des regards de Samba.
Moi: allez les gars bonne nuit !
Oulimata : vous partez déjà ?
Moi: oui on est fatigué!
On monte les escaliers et on entre dans la chambre.
Je me déshabille et je porte une robe de nuit, très courte il faut avouer et c'est parti pour dodo😴.PDV DE SAMBA
Daba et Libasse sont monté et reste plus que Ouli et moi. Je peux pas rester avec elle, faut vraiment que je m'en aille quoi.
Moi: je pars me coucher !
Oulimata : Banh non attend moi et on monte ensemble ! J'ai presque fini.
Moi: je peux pas t'attendre, j'ai sommeil !
Oulimata : depuis quand est ce que tu dors à cet heure ci! Restes je te dis.
Elle m'énerve la meuf.
Moi : ÇA TE REGARDE PAS! J'AI ENVI D'ALLER DORMIR, C'EST PAS TOI QUI VA M'EN EMPÊCHER. JE VAIS PAS T'ATTENDRE OK!
Oulimata : pourquoi tu me cris dessus!
Moi: parceque t'es qu'une taré ! Bonne nuit va!
Je n'attends même pas de réponse et je monte les escaliers pour aller dans notre chambre. Oulimata m'énerve et elle m'énervera toujours mais elle va voir ce que je vais faire d'elle, je vais m'en débarrasser 😠.
PDV DE DABA
Je me lève brusquement, je regarde l'heure et je vois qu'il est 2h du matin.
J'ai super soif et il y a pas d'eau dans la chambre, du coup je décide de descendre trouver de l'eau dans la cuisine.Je descends les escaliers et j'entre dans la cuisine, j'ouvre le frigo et j'y sors l'eau pour boire.
????: Waouhhh!! Quel chance pour moi !
Je me retourne et je vois ce pervers de Samba.
Moi: qu'est ce que tu fais là !
Samba : je te repose la question ! Oh waouh mais regarde comme cette nuisette sexy te va à ravir ! J'en perds mes mots.
Mais le mec il se prend pour qui quoi.
Moi: hors de ma vue irrespectueux.
Il sourit et se rapproche de moi, je m'éloigne aussi mais j'arrive juste au mur et je peux plus avancer. Il s'approche encore plus de moi, prend ma main et me bloque sur le mur.
Moi: qu'est ce que tu fais arrête !
Samba: le problème c'est que tu m'as séduite et je peux plus me passer de toi. T'es si belle et.
Moi: tais toi tu veux. Tu oublies peut être que tu dois te marier.
Samba: me parles pas de ce mascarade. J'ai jamais voulu me marier avec cette folle.
Mais il est médiocre, oulimata est si innocente pourtant et elle mérite qu'à même pas ça.
Moi: pousse toi de moi, sinon j'appelle Libasse !
Samba: 😂😂😂😂😂 ton petit mari ne te croira pas. Attend qu'est ce que tu vas lui dire? Libasse, Samba m'a dit que je lui plait ! Tu vas juste te ridiculiser ma belle !
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...