Chapitre 49

7.4K 993 20
                                    

Moi: il s'avère que l'enfant qu'elle porte n'est pas de toi Libasse. C'est l'enfant de Daouda Diallo !

Libasse se lève et commence à rire aux éclats, il me croit pas c'est sûr.

Libasse : t'es ridicule Fatou tu penses que je vais te croire. Comment Daba peut tomber enceinte de Daouda alors qu'ils ne se voient même pas. Sors de mon bureau menteuse !

Moi: ils se sont vu le lendemain de ton voyage et c'est là que tout s'est passé. Daouda loge dans mon immeuble et il m'a tout raconter après les menaces que je lui ai faites. Il m'a même donné une preuve.

Libasse : quelle preuve? Vas y montres moi!

Je pose mon sac sur la chaise puis je sors mon téléphone et je mets la vidéo sur play. Wallah vous aurez pu voir la tête de Libasse, il est détruit le mec. C'est normal, voir sa femme entrain de coucher avec un autre qu'à même c'est pas facile. On ne termine même pas la vidéo et Libasse jette mon téléphone par terre et il cri un cri si fort que Aïda est venu voir ce qui se passe.
Je l'ai demandé de partir, Libasse s'est jetté sur sa chaise et il a mit ses mains sur sa tête. Je m'approche de lui et je m'agenouille.

Moi: elle est mauvaise cette fille! Tu sais que moi je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive malheur, laisse la c'est une traînée.

Libasse : non ça peut pas être vrai! Soit c'est un montage ou quelque chose comme ça.

Moi: non Libasse elle t'a vraiment trompé avec lui malheureusement !

Libasse : ELLE VA ME LE PAYER !

J'ai même pitié de lui, il a les yeux rouges et j'ai comme l'impression qu'il veuille juste disparaître.

Libasse : elle m'a trompé mais qu'à même c'est mon enfant qu'elle porte.

Moi: non c'est l'enfant de Daouda. Vas la demander !

Il me regarde un moment, prend ses clés et il sort du bureau avec colère. 😂😂😂 Non tay keur nga Dina nékh deh. J'ai fait ma part du chose, je vais rentrer et attendre les résultats.

                 PDV DE DABA

Il est vers 20h et je suis dans le salon avec Nabou et on est entrain de discuter de ma grossesse. Je suis entrain de manger des mangues vertes accompagné de piment en poudre et sel, c'est super bon. Je sais pas pourquoi les femmes enceintes aiment ces genres de choses.

Nabou: wallay toi si tu ne laisses pas ces mangues tu risques gros 😁.

On se met à rire et soudain je vois Libasse entré dans la maison avec le visage fermé. Je me lève et je cours vers lui pour lui faire un câlin mais il me repousse et j'ai même failli tomber.

Moi: Libasse t'es rentré !

Libasse : ehhhh MERDE!

Moi: weuhh ki louko dall?

Il est vénère le mec, qu'est ce qui se passe. Il me prend la main et me jette sur le canapé pour ensuite me faire face.

Nabou: qu'est ce qu'il y a Libasse ?

Libasse : assis toi et regarde Nabou.

Nabou s'assoit et Libasse me regarde avec colère.

Moi: qu'est ce qu'il y a?

Libasse : yaw ya boneu. Traînée que tu es, tu as osé me tromper avec Daouda, ce minable.

Wouyaye. Je mets ma main sur ma bouche et mes larmes commencent à couler. Que vais je faire ou dire?

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant