Moi: c'est elle
C'est bien elle oui, je sais pas vraiment ce qui nous arrive à tous. Le destin s'acharne sur nous. Ami avance et se met prêt d'elle. À mon tour, je sors de la salle parceque je ne supporte pas ça en plus l'infirmière veut me parler. Je la retrouve au même endroit et elle s'avance vers moi.
L'infirmière : vous l'avez vu ? Alors vous la connaissez très bien?
Moi: oui enfet c'est une très bonne amie à moi ! Bon j'aimerai savoir où est celui qui a fait ça.
L'infirmière : on ne sait pas mais les garçons qui l'ont amené là on dit que celui qui la heurté l'a déjà fait exprès mais aussi il s'est enfui.
Moi: enfuie ! Comment était la voiture ? Ont ils eu la plaque ?
L'infirmière : alors ils n'ont pas eu le numéro de la Plaque mais selon eux, la voiture était blanche, vitres teintées mais ils ont eu à appercevoir deux femmes.
Moi: deux Femmes ?
J'en étais sûr, c'est sûrement Fatou. La description qu'elle m'a donné correspond à la voiture de Fatou et les deux femmes c'est sûrement elle et Magui. Elle est si ignoble, wallay elle commence à m'énerver.
Moi: ok je verrai quoi faire ! Sinon et l'état de la patiente, vous pensez qu'elle ira bien très bientôt ou bien ?
L'infirmière : banh elle a 90% de chance de s'en sortir et je pense bien qu'elle va être suffisamment forte pour se rétablir très vite.
Moi: ahh oui, merci beaucoup !
Elle hoche la tête et s'en va. Je me retourne et je vois une femme qui se dirige vers moi en courant. Elle a même failli tomber vraiment, elle appelle l'infirmière et elle se retourne.
La femme: Mademoiselle où est ma fille ? Dites moi comment elle va?
L'infirmière : mais de quoi vous parlez ? Qui est votre fille?
Ami sort de la salle et vient vers nous. Elle salue la dame et essaie de la calmer.
Ami: c'est la mère de Oumou, la patiente qui est dans le coma.
L'infirmière : ahh ok, on est désolé pour votre fille mais ne vous inquiété pas elle peut s'en sortir.
Elle s'en va de nouveau et moi je m'approche de la mère de Oumou et je la salue puis je me présente. Elle est en pleure et on l'a fait s'assoir sur le banc, afin de la calmer.
La femme : amenez moi voir mon enfant, ne me laisser pas ici !
Je demande à Ami de l'amener la voir et pendant ce temps je l'attends dans ma voiture parcequ'on doit aller chez moi. Après quelques minutes elle me retrouve dans la voiture et direction maison. Elle a laissé Oumou avec sa mère et une de ses tantes.
On arrive devant l'immeuble et je fais tout pour pas que Fatou voit Ami parceque sinon elle va soupçonner quelque chose. On arrive devant mon appartement et Adama ouvre la porte et on entre.
Adama : vous étiez où ? Qu'est ce qui se passe?
Moi: Oumou est dans le coma suite à un accident. Une voiture blanche, vitres teintées, avec deux femmes l'a heurté et s'est enfui.
Adama: c'est Fatou ?
Ami: oui ça ne peut être qu'elle !
On s'assoit et on est sûr que c'est Fatou, il a même pas à douter ou à réfléchir. Cette meuf est juste cruelle. Celle qui disait qu'on doit la nommer Cruella à complètement raison.
VOUS LISEZ
La Villageoise
عاطفيةDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...