Chapitre 39

11.7K 1.2K 30
                                    

?????: laisses ma femme espèce de salaud!!

Samba se lève de moi, je me retourne et j'ai eu une si grande joie au fond de moi. Ils étaient tous là: Libasse, Ouli, Nabou et même Oumou.

Libasse: tu oses t'en prendre à ma femme sale gosse!

Je me lève du lit et je cours vers lui, toujours les larmes au yeux, je le prends dans mes bras et je suis super soulagée.

Moi: Libasse😭😭😭 t'es là!

Libasse: oui mon amour je suis là et je serai toujours là pour toi.

Là franchement je suis heureuse, parceque enfin j'ai eu ce que je voulais. Mais cette contentement se transforme vite en larmes de nouveau car Oulimata est au bout de sa vie, vous aurez pu la voir, vous aussi vous aurez pleurer comme moi. Elle pleure en sanglots, le visage toute triste. Nabou vient me prendre dans ses bras.

Nabou: victoire!!!

Oumou fait de même, je sais même pas ce qu'elle fait là, ni les autres d'ailleurs.

Oumou: je t'avais bien dis que le mariage n'aura pas lieu.

Moi: oui t'avais raison. Mais comment avez vous fait pour venir enfet?

Ils n'ont même pas eu le temps de me répondre car Oulimata à mis une si bonne claque à Samba que mes oreilles vibrent encore.

Samba: mais...... mais.......... Je te jure mon bb c'est elle qui m'a demandé de venir ici, j'ai refusé et elle m'a menacé.

Elle le gifle une deuxième fois et là faut avouer que je suis fière d'elle hanh.

Oulimata: même après t'avoir pris la main dans le sac, tu n'arrête pas de mentir. Samba on a tout entendu, t'as dit que tu m'aime pas, que c'est Daba que tu aimes. J'ai su aussi que tu l'a monté contre nous. Comment as tu pu faire ça? J'ai été injuste avec elle et tout ça de ta faute.

Ahhhh weih, trop injuste😟. Elle n'arrive même pas à continuer de parler car elle pleure encore. Samba lui a la tête baissée, il a pas de couilles wesh.

Libasse: on t'a piégé frère, t'as reçu, un SMS de Daba te disant de venir à l'hôtel à 22h, banh c'était pas elle, c'était moi bien sûr avec l'aide de Saliou et la complicité de Oumou. Je t'ai devancé dans cette chambre et j'ai placé tout ce dont j'aurai besoin pour te prendre la main dans le sac. Tu pensais que je croyais que ma femme est la fautive, frère tu te trompes, j'ai toujours su qu'elle n'a rien fait.

Ahhhh! Alors il me croyais, je suis heureuse les gars. Oumou était au courant de ça, elle m'a rien dit la meuf.

Samba: je suis désolé Libasse, Oulimata je vous jure que j'ai pas voulu...........

Oulimata: TA GUEULE!!! TU LA FERME, NOM DE DIEU!!

Libasse: heureusement qu'on t'a démasqué juste avant le mariage! Maintenant je te demande de t'en allais le plus loin possible sinon je te tue.

Nabou avance et elle prend Ouli dans ses bras et essaie de l'amener.

Oulimata: Nabou je mérite pas ça, comment vais je regarder les invités pour leur dire que mon mariage est annulé!

Moi: ne pense pas à ça! Toi tu dois remercier Dieu car tu vas pas te marier avec lui. Les invités comprendront sûrement!

Elle me regarde un moment et se remet à pleurer.

Oulimata: Pardonnes moi Daba!! Je suis désolée pour tout ce qui s'est passé!

Je lui essuie les larmes et je la regarde dans les yeux.

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant