Chapitre 90

8.7K 1K 21
                                    

Moi: je veux le rencontrer demain même si c'est possible !

Oulimata : c'est pas trop tôt maman?

Moi: banh c'est juste pour le voir et discuter avec lui!

Oulimata : alors si c'est seulement ça je vais le lui dire!

Je la prends dans mes bras puis je sors de sa chambre. Ça fait peur de voir que sa petite princesse est amoureuse mais faut faire avec, enfin je crois.

PDV DE KARIM

Salut, mon nom est Karim Sow et je suis le fils de Magui. Je suis canadien de père et sénégalais de mère. Je connais pas vraiment mon père et j'essaie même pas de le faire parce que maman ne veut jamais me parler de lui. Je vis dans un grande maison aveca mère et une cousine Diarra. Je suis le petit ami de Oulimata. Je la connais depuis longtemps et si j'ai fais sa connaissance c'est à cause de ma mère qui veut à tout prix se venger de la famille Diop pour ce qui s'est passé il y a 18 ans. Donc oui, je suis avec Oulimata parceque ma mère me l'a demander. En ce moment je suis dans le salon et là ma mère m'y retrouve.

Maman: comment ça marche? Vous vous êtes vu aujourd'hui ?

Moi: oui et elle m'a même embrassé !

Maman: c'est normal elle est juste comme sa mère, naïve comme tout !

Je sais pas pourquoi mais Oulimata ne me laisse pas indifférent, je veux être avec elle en paix mais je peux pas parceque elle et sa famille ont été très méchants avec nous, d'après maman. Donc je vais tout faire pour les détruire tous sans exception.

Magui: je veux que tu réussis à ta mission, c'est elle la chouchoute de sa mère et c'est pourquoi tu dois la détruire. Fais en sorte qu'elle tombe amoureuse de toi et après fais la vivre un enfer et moi après je m'occupe de sa mère et son père aussi.

Moi: elle est déjà amoureuse et tu sais quoi ? Sa mère veut que je vienne dîner là bas demain !

Magui: magnifique ! Vas à ce dîner et fais comme si tu savais rien de cette histoire, Daba va te reconnaître et ainsi elle va être anéanti et surtout je crois que sa fille ne voudra jamais te quitter. Ils vont me payer la mort de ma sœur !

Ma mère ne m'a pas raconté toute l'histoire mais elle m'a dit que si ma tante est décédé c'est à cause d'eux. Elle m'a même dit que je peux pas connaître mon père à cause d'eux donc oui il faut que je mets mes sentiments de côté et que je joue le jeu. Demain j'irai à ce fameux dîner et on va voir comment ça va se passer 😏

PDV DE OULIMATA

DRING !! DRING!!

J'ouvre les yeux et je me lève pour aller me doucher et après m'habiller. Je descends et j'appelle Kadi pour lui raconter tout ce qui s'est passé hier. Maman est complètement d'accord avec ma relation avec Karim et aujourd'hui il a été invité chez nous. Je suis super heureuse parceque je pensais pas que maman allais réagir comme ça, je pensais qu'elle allait me frapper et même me punir mais rien de tout ça. Karim m'a appelé et je suis toujours aussi flatté par ses mots si romantique et doux, je suis vraiment amoureuse là 😊. Alors là il est vers 15 h et je vais aller voir les mamies avant le dîner, je vais tout leur raconter aussi. Le chauffeur me dépose devant la maison des mamies et j'entre avec vitesse, j'ai tellement hâte de leur parler de ça. Je cri leur nom et enfin je les retrouve dans le jardin entrain de discuter et rire comme des enfants quoi.

Moi: j'ai une bonne nouvelle pour vous!

G.M Fanta: c'est quoi la bonne nouvelle !

G.M Mariam: racontes vite!

La VillageoiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant