À demain alors.
PDV DE FATOU
Je me suis levé très tôt parce qu'on doit aller à Fandéne. Je me suis habillée et je suis sortie retrouvé Awa.
Moi: t'as fini?
Awa: oui je t'attendais!
Moi: bon de Dakar à Fandéne c'est combien de kilomètres?
Awa: je sais vraiment pas mais en tout ça fait partie de la région de Thiès!
Moi: ok je vois donc je pourrais pas conduire, j'appelle le chauffeur!
J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon chauffeur pour qu'il vienne nous amener.
On a dû attendre une heure avant qu'il soit là. On est entré dans la voiture et on a prit la route.
Des heures après, la voiture roule très vite et si j'en crois à ce qu'a dit Awa, on va bientôt arriver car on est déjà à Thiès.
On est enfin arrivé, on est descendu de la voiture et on est entré dans une maison. C'est une maison très ancienne à ce que je vois, les murs sont en brique et les briques commence à tomber. On arrive dedans et il y a de nombreuses personnes assises sur les bancs. Waouh, toutes ces personnes sont là juste pour de la sorcellerie, c'est fou comme le maraboutage compte en Afrique.Moi: je vais pas pouvoir rester longtemps à attendre cette queue!
Awa: t'inquiète on va pas faire la queue! Je le connais bien et je vais le prévenir t'inquiète!
Elle me demande de m'asseoir sur un banc mais moi j'ai failli refuser car ce banc peut être infesté de microbes et moi je veux pas attraper de maladie😌. Bon je m'assis et je sors mon téléphone mais pas de réseau, je supporte pas cet endroit.
Awa est entré lui parler et il a accepté de nous recevoir. Je me suis levé et on est entré dans une chambre. J'y trouve un homme pas trop vieux mais qui doit atteindre la quarantaine.
Moi: bonjour monsieur!
??: Bonjour! Prenez place!
Je m'assis sur la natte et je lui fais face.
Awa: Fatou lui c'est Pierre! Et Pierre c'est elle Fatou!
On fait les présentations et il me demande ce que je viens faire ici.
Moi: bon monsieur, moi j'ai un amoureux qui a une femme. Une femme très mauvaise qui ne le mérite pas du tout. L'homme a été forcé de l'épouser! Awa m'a parlé de votre mélange spécial et j'aimerais en avoir!
Pierre: mademoiselle! À quoi vous servirez ce mélange?
Moi: je veux la lui donné pour qu'on se débarrasse d'elle une bonne fois pour toute! Elle peut plus rester, je veux qu'elle divorce.
Pierre: ce mélange je l'ai conçu uniquement pour les femmes frigides et c'est très cher aussi! Savez vous aussi que si elle utilise ce mélange, les chance de grossesse sont de 99%.
Moi: c'est encore très bien monsieur! S'il vous plaît donnez-moi ce mélange et je vous payerai le double ou plus même! J'en ai besoin!
Pierre: ok vous me payerai le double et je vous donne le mélange mais n'abusez pas de l'utilisation. Mettez en un peu dans une tasse et ajouter de l'eau.
Moi: ok mais que se passera t'il après?
Pierre: elle va complètement être une autre personne, elle sera consciente de ce qu'elle fait mais elle pourra pas se retenir. Attention après une heure, elle aura de nouveau le contrôle donc tout ce que vous avez à faire faite le avant une heure.
VOUS LISEZ
La Villageoise
RomanceDaba est une jeune villageoise très ambitieuse et qui aime bien étudié mais malheureusement c'est quand elle était près du but que ses parents décidèrent de la mariée de force à un homme de la ville. Ne pouvant refuser elle sacrifie ses études et mê...