Lorsque la sonnerie retentit, Noham est l'un des premiers à être là. Il rentre en classe et s'installe à une place près de la fenêtre au fond de la salle, en guettant l'arrivée d'Alicia. Cette dernière ne tarde pas à arriver en compagnie de ses deux amies. Celle de gauche, l'adolescente à la peau brune et aux cheveux frisés, semble être à la pointe de la mode au vu de ses vêtements hors de prix. La jeune fille de droite, à la petite taille et aux cheveux blonds attachés en une queue-de-cheval, semble opter pour des habits plus minimalistes.
- Tu ne t'assois pas à côté de nous, Alicia ? demande la blonde.
- Pas cette fois, Tiffany. Je vous laisse les filles.
Puis elle les abandonne pour s'installer à côté de Noham. Ses amies toisent le concerné comme s'il n'était rien d'autre qu'un vulgaire insecte. Ça ne fait que deux jours qu'il est élève du lycée d'Avinnet, qu'il commence déjà à ne pas l'apprécier. Car tous ses camarades de classe y compris Alicia - même si elle fait des efforts ces derniers temps - ne sont pas très sympathiques avec lui.
- Je commence déjà à regretter ce foutu arrangement, marmonne Alicia dans sa barbe.
- Pourtant, c'est toi qui me l'as proposé.
- Je sais. C'est ça le pire !
Ils se taisent lorsque Trevor fait irruption dans la salle de classe, suivi de ses bruyants amis. En les voyant installés côte à côte, comme dans la matinée, le rouge monte aux joues du blondinet. Son regard meurtrier est dirigé vers Noham, qui était en train de sortir ses affaires. Ce dernier pose sa trousse sur sa table et se tourne vers Alicia, pour lui parler à voix basse.
- As-tu parlé à Trevor ?
Elle hoche négativement la tête.
- Non, pourquoi ? J'étais avec mes amies ce midi.
- Il est venu me voir. Pour me demander de ne plus m'approcher de toi, car j'aurais affaire à lui.
Alicia hausse un sourcil. Elle jette un coup d'œil à Trevor, qui s'est installé à l'opposé de la salle de classe. Il continue de regarder les deux adolescents en serrant les poings, fou de rage.
- Ah ouais ? souffle Alicia. Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?
- Rien du tout. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu.
La jeune fille aux cheveux bouclés ne peut s'empêcher de pouffer de rire, ce qui fait dresser la tête de Trevor.
- Qu'y a-t-il ? demande Noham en penchant la tête.
- Tu me gonfles. Comment est-ce que tu peux être aussi sérieux, tout le temps ? Tu prends ton travail trop à cœur, Noham.
D'autres élèves remplissent la salle de classe. Certains viennent s'installer à côté d'Alicia et de Noham.
- Va falloir que tu fasses attention à Trevor, lui conseille-t-elle en chuchotant. Il se prend pour un mâle alpha, et il a sûrement crut que tu t'étais foutu de lui.
- Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète Alicia, mais plutôt pour toi. Tu devrais entendre ce qu'il raconte à propos de toi. Je ne crois pas que ce soit un bon garçon, tu sais.
La lycéenne lève les yeux aux ciels pour ensuite venir les darder sur ceux de Noham.
- Oh arrête ! On croirait entendre mon père ! Fous-moi la paix à propos de ça, d'accord ? Je traîne avec qui je veux !
C'est l'arrivée du professeur de mathématiques qui met fin à la cacophonie qui régnait dans la salle de classe.
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
Teen FictionAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...