106

1.8K 94 0
                                    

- Merci d'avoir convaincu les infirmières de ne pas appeler mon père, dit Alicia en s'appuyant sur Noham. T'es vraiment le meilleur.

- Oh, ce n'était pas très difficile ... Tout le monde sait que tu es sous ma surveillance. Je leur ai juste dit que j'annoncerais directement à John l'incident de ce midi, et qu'il était inutile de l'inquiéter. Puisque tu commences à te rétablir.

Les infirmières du lycée ont jugé bon de renvoyer Alicia chez elle. Bien qu'elle aille nettement mieux, elle a tout de même un peu de mal à marcher. Et l'ex-soldat est le seul à pouvoir la ramener chez elle. C'est donc pour cette raison qu'Alicia et Noham n'assistent pas au dernier cours de la journée.

- Ça va, tu t'en sors ? demande Noham, en voyant qu'elle met un pied devant l'autre à un rythme saccadé.

- Ouais, t'inquiète. Regarde, j'ai même plus besoin de ton bras !

Elle se détache aussitôt de l'ancien militaire, et commence à marcher fièrement. Mais soudain, le bout de sa chaussure bute contre un nid-de-poule sur le bitume, et elle bascule vers l'avant.

- Wow ! s'écrie Alicia.

Heureusement pour elle, Noham la rattrape à temps.

- Tu en es vraiment sûre ? rigole le jeune homme en l'aidant à se redresser.

- Ça commence à me gonfler ! soupire l'adolescente. Si j'ai autant de mal à marcher avec des baskets, comment ça va être quand j'vais me pointer au lycée avec des talons ?

- Avec ce qui s'est passé, oublie les talons pour au moins une semaine. Tu n'as qu'à mettre autre chose.

- Quoi, tu vas pas me dire des ballerines quand même ...

Cinq minutes plus tard, ils arrivent devant le véhicule de Noham, et ce dernier aide Alicia à s'installer sur le siège passager. Le garde du corps s'assied en face du volant et referme sa portière.

- Tiffany est venue te voir, à l'infirmerie ? demande-t-il, l'air de rien.

L'adolescente aux cheveux châtains écarquille les yeux.

- Oui, comment est-ce que tu le sais ?

- J'avais eu une petite discussion avec elle, peu après ta chute dans les escaliers.

Le jeune homme démarre sa voiture, et s'engage sur la route.

- J'arrive pas à le croire, souffle Alicia en regardant devant elle. Elle s'est excusée de pas m'avoir crû ce matin, et m'a promis qu'elle larguerait Trevor. Le monde a l'envers, ma parole.

- Comme quoi, les gens changent.

- C'est toi qui lui as dit de venir me voir, pas vrai ?

Noham étire le coin de ses lèvres en un rictus.

- Pas vraiment. Je lui ai ... suggéré de te dire pardon. Mais je ne pense pas qu'elle aurait ouvert les yeux si je ne lui avais pas dit que Trevor t'avait frappé.

- Je pensais qu'elle était au courant ...

- Il faut croire que non.




Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant