Lorsque Noham et Alicia arrivent à la villa, les parents de cette dernière sont absents. Seuls quelques majordomes les accueillent.
- Madame Williams est sortie faire les courses, informe un majordome.
Alicia hoche la tête et leur demande de les laisser tranquille. Puis, inopinément, Alicia attrape le bras de Noham et l'entraîne dans les escaliers.
- Qu'est-ce que tu fais ? s'alarme Noham.
- Mes parents ne sont pas là, abruti ! Ce qui veut dire que je peux te montrer ma chambre !
- Je ne suis pas sûr que ...
- Oh, tais-toi et monte !
Dans le contrat qu'a signé Noham, il est stipulé noir sur blanc qu'il n'a pas le droit d'entrer dans les chambres de la famille. Et en particulier dans celle d'Alicia. Pourtant, il décide de la suivre sans faire d'histoires, car Alicia tire tellement sur son bras que ça en devient pénible.
La chambre d'Alicia à elle seule doit faire trois fois le studio de Noham. Les murs sont lavande, et un tapis blanc recouvre une petite partie du parquet. Un grand lit à baldaquin est placé à gauche de la chambre, la tête contre un des murs. Deux tables de chevet cernent les flancs du lit. Pour y accéder, il faut grimper un escalier de trois marches, car le lit se situe en hauteur, sur une estrade.
Dans la partie droite de la chambre est placé une immense coiffeuse blanche, avec des tiroirs transparents qui débordent de maquillage luxueux. Dans une alcôve décorée de cadres muraux, un canapé a été placé. Juste en face, une table basse remplie de magazines de mode, ainsi que des poufs et d'autres sofas.
- C'est ça ta chambre ? demande Noham en faisant un tour sur lui-même. C'est bien plus grand que mon studio.
- Attends de voir mon dressing ...
- Pourquoi m'as-tu fais monter ici ?
Alicia pousse Noham jusqu'à l'alcôve avec le canapé. Ils s'assoient tous les deux face à face, et Alicia déclare :
- Mes parents vont pas tarder à arriver, alors faut qu'on se dépêche. Tu te souviens de l'arrangement non ? Alors dis-moi. Qu'est-ce que tu comptes raconter à mon père ?
Noham passe une main dans ses cheveux bruns.
- Je n'en sais rien ... Je vais sûrement mentir, pour aujourd'hui.
- Tu ferais ça ? dit Alicia en souriant.
- Oui. De toute manière tu n'as pas fait de bêtises aujourd'hui. À part à la fin, mais c'était la faute de Trevor.
Alicia lâche un soupir de soulagement, puis enlève ses baskets d'un coup de sec.
- T'es pas aussi relou que ça, tout compte fait ... Je vais enfin pouvoir échapper à un sermon, aujourd'hui. Tu sais pas ce que j'ai vécu hier, après que tu sois parti ! Mon père a débarqué dans ma chambre et m'a expliqué que j'étais trop jeune pour batifoler avec Trevor. J'ai cru que j'allais mourir de honte.
Elle enlève sa veste et l'envoie valser dans sa chambre, qui était pourtant parfaitement bien ordonnée. Noham se demande si c'est elle qui range sa chambre, ou si c'est un de ses domestiques. Vu la nonchalance d'Alicia, il s'agit sûrement la deuxième option.
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
Teen FictionAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...