107

1.9K 84 16
                                    

La jeune fille laisse échapper un gloussement.

- Ce retournement de situation ! Je serais bien allée lui parler, mais j'lui en veux encore d'avoir foutu ma réputation en l'air, quand elle est partie balancer à tout le monde que mon père t'avait engagé.

- Alicia, tu es redevenue populaire au bout d'une semaine ...

- Je sais, mais quel genre de fille peut faire un coup bas à sa pote comme ça ? Personne, à part Tiffany ...

- Tu sais, je crois qu'elle s'en veut un peu de t'avoir malmenée ainsi.

- Peut-être. Mais il va me falloir beaucoup de temps pour oublier ce qu'elle m'a fait.

Noham gare le véhicule devant la résidence des Williams, et détache sa ceinture de sécurité. Alors qu'il compte ouvrir la portière, Alicia l'arrête en posant une main sur son avant-bras.

- La voiture de Marie est pas là, lui dit-elle en souriant. Celle de papa non plus.

- Oui ... Et alors ?

- Ça veut dire que y'a personne à par les majordomes à la maison !

Le jeune homme comprend où elle veut en venir et secoue aussitôt la tête.

- Non, Alicia. Après ce qui s'est passé la dernière fois, nous devons nous montrer vigilant.

- Bon ... répond-elle avec une étrange expression sur le visage. Alors est-ce que tu peux m'accompagner jusqu'à ma chambre, au moins ? J'ai peur de pas réussir à monter les escaliers ...

- D'accord, mais c'est tout.

Une fois qu'ils sont dans la chambre d'Alicia, cette dernière attire Noham contre elle.

- Qu'est-ce qu'on s'était dit, Alicia ...

- Que tu m'accompagnerais jusqu'à ma chambre, glousse-t-elle en entourant son gardien de ses deux bras. Et on y est, non ?

- Alicia, répond Noham en résistant à l'envie de la serrer dans ses bras. Il faut que je rentre avant que tes parents ne me voient. Imagine s'ils débarquent et qu'ils me voient ici. Ton père serait tellement en colère ...

- Ouais, mais il est pas là.

Alicia enroule ses mains autour du cou de Noham et vient doucement l'embrasser.

- T'as pas à t'en faire, murmure-t-elle. Ils ne sauront jamais, pour nous deux. On est bien plus malins qu'eux.

- Et si nous ne l'étions pas, justement ?

- Si c'était le cas, tu serais déjà à la porte à l'heure qu'il est.

Noham ne peut s'empêcher de sourire, sans même qu'il ne sache pourquoi.

- Un jour, ton père découvrira que je t'embrasse en secret, et ce jour-là, il ne me fera plus jamais confiance. Je n'ai pas envie de ça, Alicia. Peut-être qu'il vaudrait mieux que nous ne restions qu'amis, finalement.






















Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant