Lorsqu'ils se détachent, les larmes d'Alicia ont disparu. Elle ne pleure plus. Elle ne fronce plus les sourcils. Non, elle sourit. Et son sourire paraît si authentique que le cœur de Noham se réchauffe.
Ils ne se contentent pas d'un seul baiser, car la tentation est trop forte pour en rester là. Leurs corps s'appellent, les supplient de se retrouver à nouveau. Si bien qu'Alicia s'avance, et vient à nouveau gouter les lèvres de Noham. Et ce baiser ne ressemble en rien au précédent, qui était doux et délicat. Celui-ci est fougueux, aussi ardent que le feu. Leurs langues expriment toute la passion et l'affection qu'ils n'ont jamais fait savoir à l'autre.
Un millier de papillons se déversent dans le ventre de Noham, et viennent remonter tout doucement jusqu'à sa poitrine. Il parviendrait presque à entendre les battements affolés du cœur d'Alicia, qui fait courir ses mains manucurées dans la chevelure brune de l'ancien militaire. Noham se détache quelques secondes, le temps qu'ils reprennent leur souffle.
Mais l'adolescente a visiblement du mal à s'arrêter, si bien qu'elle l'attire à nouveau entre ses bras. Leurs lèvres sont sur le point de se rencontrer pour la troisième fois lorsque, sans crier gare, le grincement de la porte principale se fait entendre au loin. Sans réfléchir, l'ancien militaire fait un bond de cinq mètres. Loin d'Alicia.
- Alicia ? Noham ? Où êtes-vous passés ?
Il semblerait qu'il s'agisse de la voix de John Williams. Heureusement pour les concernés, ils se situent tout près d'un arbre qui parvient à les dissimuler grâce à l'immense tronc. Noham jette un œil à Alicia, qui a du mal à regarder le jeune homme dans les yeux. La nuit ne parvient pas à cacher ses joues, aussi rouges qu'un champ de roses.
Des bruits de pas résonnent, et s'intensifient de plus en plus. Aussitôt, Noham fait quelques pas à droite, se mettant ainsi à découvert. Lorsque son patron l'aperçoit, un sourire vient éclairer son visage.
- Ah, vous êtes là Noham ! Je vous cherchais, vous et ma fille. D'ailleurs, savez-vous où elle se trouve ?
- Je suis là papa ... dit faiblement Alicia en s'avançant.
- Oh, je ne t'avais pas vue ! il se rapproche d'elle, vient examiner son visage couvert de contusions.
Elle essaye furtivement de se recoiffer, afin de ménager les apparences. À ce moment-là, Noham se dit qu'elle a bien fait de s'être démaquillée. Si son père avait remarqué les traces de rouges à lèvres sur le visage de l'ex-soldat ...
- Tu as oublié ta poche de glace Alicia, fait remarquer son père, qui vient lui en tendre une.
Elle l'accepte en feignant un sourire, avant de la poser sur une de ses joues.
- Que faisiez-vous dans le jardin, à cette heure-ci ? demande-t-il, l'air de rien.
- Euh ... Nous ...
La jeune fille a visiblement du mal à répondre à cette question. Heureusement pour elle, l'ancien militaire vient à sa rescousse.
- Elle voulait simplement prendre l'air, alors j'ai proposé de l'accompagner. Mais je crois que je vais rentrer maintenant, il commence à se fait tard ... Merci de m'avoir invité à diner.
- Déjà ? demande son patron, qui semble maintenant plus chaleureux à l'égard de celui qui a défendu sa fille. Si vous voulez, mon chauffeur peut vous déposer chez vous et revenir vous chercher demain matin.
Noham hoche négativement la tête en souriant.
- Merci, mais ne vous embêtez pas pour moi. Bonne soirée, John et Alicia.
Puis il s'éclipse sans demander son reste.
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
Teen FictionAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...