104

1.9K 87 2
                                    

- Tu ne devrais pas idolâtrer Alicia comme ça, dit Noham. Tu sais, elle est loin d'être heureuse.

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? bougonne Tiffany en fronçant les sourcils. Il n'y a qu'à voir sa story, elle est tout le temps en train de faire du shopping dans des boutiques de luxe ... Ou de se faire les ongles à l'institut ... Ou de bronzer à côté de sa grande piscine ...

- L'argent ne fait pas le bonheur, Tiffany. Ce que je veux te dire, c'est qu'elle est comme toi et moi. Elle est humaine, et elle aussi a ses moments sombres.

La jeune fille ne répond plus.

- Oublie la popularité, oublie la richesse. Ça ne te mènera à rien, tu seras seulement malheureuse. Parce que tu en voudras toujours plus. Essaye d'être toi-même, et de faire ce qui te plaît vraiment.

- C'est compliqué, souffle-t-elle. Et puis, maintenant que je suis avec Trevor ...

- Quitte-le.

- Pardon ?

Une dizaine de secondes passent avant qu'elle ne reprenne la parole.

- Je ne veux pas le quitter ! s'énerve-t-elle. J'ai pris tellement de temps pour l'avoir, je ne vais pas le larguer du jour au lendemain ! Pourquoi est-ce que vous voulez tellement que je le quitte, Alicia et toi ?

- Tu n'es pas au courant de ce qui s'est passé avant que Trevor et moi nous nous fassions virer du lycée ?

- Il m'a dit que tu avais commencé à le frapper, et qu'il s'était seulement défendu.

Noham hoche négativement la tête, et montre le banc du regard.

- Assieds-toi.

Ils s'installent, et Noham lui raconte toute la vérité. Lorsqu'il a fini de parler, les yeux de Tiffany sont exorbités.

- Trevor ... Il l'a vraiment frappé ?

- Oui. Et si je n'étais pas intervenu, Alicia serait sûrement à l'hôpital à l'heure qu'il est.

Tiffany passe ses mains sur son visage. Elle semble réellement offusquée par les paroles de Noham. Au bout de cinq minutes, elle pose à nouveau ses yeux sur ceux du jeune homme.

- Merci de me l'avoir dit Noham, dit-elle d'une voix faible. C'est un vrai malade mental.

- Pas de quoi. Je ne pensais pas que tu m'aurais cru aussi rapidement.

- Personne ne peut mentir sur quelque chose d'aussi grave. Je n'arrive pas à croire qu'Alicia et moi on se battait pour un ... gros naze comme lui. J'aurais dû vous écouter, quand vous me disiez de le quitter.

Elle se mord la lèvre inférieure.

- Je suis désolée pour Alicia.


Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant