Noham dépose un peu trop fort son portable sur son bureau. Il n'a pas le courage de supprimer la photo du lundi matin, ni les autres photos où il y a Alicia. C'est tout ce qu'il lui reste d'elle. Il le sait, il faut qu'il cesse de penser à elle. Car ce n'est pas ça qui la fera revenir. Ce n'est pas ça qui changera la situation.
Il se lève de la chaise sur laquelle il était assis, et jette un regard circulaire à sa chambre. Noham est une personne éternellement ordonnée. Jamais rien ne traîne, tout est à sa place. Son lit aux draps bleus est bien fait, sa bibliothèque est bien rangée, et même les vêtements de son placard sont bien pliés et triés.
Il se demande comment aurait réagi Alicia si elle se trouvait à ses côtés. Se serait-elle moquée de lui ? Se serait-elle enfouie sous la couette de Noham, l'aurait-elle demandée de la rejoindre ? Elle aurait sûrement posé sa joue contre le torse de Noham, et ce dernier l'aurait sûrement entouré de ses grands bras. Il n'a dormi qu'une fois avec elle, mais il se rappelle la manière dont elle se lovait contre lui.
Il est sur le point de ressasser d'autres moments passés avec elle, lorsqu'il se rappelle qu'il ne doit plus penser à Alicia.
Je vais devenir fou si je continue de penser à elle.
Il faut que je sorte d'ici.
Noham enlève son T-shirt, pour le remplacer par un sweatshirt noir. Il ouvre un tiroir et attrape une nouvelle paire de chaussettes, qu'il enfile à ses pieds. Lorsqu'il ouvre doucement la porte de sa chambre, le couloir est plongé dans le noir. Sa famille doit probablement être en train de dormir. Cependant, une lueur filtre sous la porte de la chambre de Khalid. Le jeune homme ne peut réprimer un sourire. Il est vrai que son grand frère est celui qui s'endort le plus tard, car il adore jouer aux jeux vidéo jusqu'à pas d'heure.
Noham descend les escaliers, et jette un coup d'œil à la pendule accrochée au mur. Une heure trente du matin. Il traverse le salon, ainsi que le vestibule. Enfile ses baskets. Lorsqu'il ouvre la porte, une douce brise s'insinue à l'intérieur de la maison. Il referme la porte derrière lui, et hésite un moment sous le auvent. Jogging nocturne, ou rêverie sous la belle étoile ? Il penche d'abord pour la seconde option, avant de réaliser qu'il a trop d'énergie à dépenser.
Le jeune homme franchit le petit jardin au pas de course, et se retrouve devant la clôture de sa maison. Il est sur le point de commencer à courir lorsqu'une voix s'élève dans la nuit.
- Noham ?
Le concerné sursaute.
- Pardon, je ne voulais pas t'effrayer.
Il regarde partout, mais ne trouve pas la personne qui vient de prononcer ces mots. Noham se retourne donc, et aperçoit une silhouette près de la maison voisine. C'est seulement lorsqu'elle s'avance à la lueur de la pleine lune qu'il la reconnaît.
Il s'agit de Layla, son amie d'enfance. Ainsi que son premier amour ...
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
Novela JuvenilAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...