6

4.5K 198 9
                                    

Noham ne peut pas les laisser partir, il le sait. C'est son travail de garder Alicia à distance des autres garçons. Pourtant, il éprouve un certain inconfort à l'idée d'aller les suivre. Car au final, il s'agit de la vie d'Alicia, pas de la sienne. Il s'agit de ses choix. Mais il sait qu'il a tort de penser ainsi, car ce n'est pas pour rester planté à ne rien faire que John Williams l'a engagé. Il lui fait confiance. C'est cette simple pensée qui lui donne la force pour se diriger à pas feutrés vers les vestiaires des garçons.

Il pousse doucement la porte, en essayant de ne pas la faire grincer, puis la referme sans un bruit. Il ne met pas longtemps à les trouver. Alicia, adossé à un des casiers, est tenue à la taille par Trevor, pendant qu'ils ... s'embrassent à pleine bouche. Le bruit de leurs baisers semble amplifié dans cette salle, comme s'ils se trouvaient dans un tunnel. Noham doit faire un effort surhumain pour rester, car tout ce qu'il a envie de faire en ce moment même, c'est de sortir de la pièce. Il reste là durant un petit moment, sans savoir quoi faire ni quoi dire pour les interrompre. Lorsque Alicia ouvre ses yeux verts, elle semble enfin remarquer la présence de Noham, et elle s'écarte immédiatement de Trevor. Ce dernier, qui ne comprend pas ce qui se passe, essaye à nouveau de l'embrasser, sans succès. Il suit alors le regard d'Alicia et se retourne vivement.

- Qu'est-ce que tu fous là, toi ? s'exclame-t-il en fronçant les sourcils.

Le premier réflexe de Noham est de se mettre bien droit, muscles saillants et poings serrés. Comme de son temps à l'armée. Mais soudain, il se ressaisit. Il n'est plus un soldat, désormais, mais un lycéen. Il ne faut pas que son comportement le trahisse.

- J'étais venu chercher ma bouteille d'eau. Désolé de vous avoir dérangé.

Il voit Alicia lever les yeux au ciel.

- Ouais, bah tu peux la prendre et te casser, maintenant ?!

- Laisses tomber, déclare Alicia avant de s'en aller des vestiaires.

Trevor attrape le col de Noham, tente de le soulever, mais n'y arrive pas. Il faut dire que Noham est beaucoup plus fort que lui, grâce à l'entraînement intensif qu'il a reçu lors de sa formation militaire.

- Tu vas me le payer, crétin, lui crache-t-il à la figure avant de s'en aller, lui aussi.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant