Leurs lèvres sont quasiment accolées lorsque le portable de la jeune fille se met à sonner. Elle s'écarte en sursaut, avant de lâcher un juron.
- On nous laisse jamais tranquille on dirait ... marmonne-t-elle en sortant son smartphone de la poche de son jean et en le mettant à son oreille. Allo ?
Noham ne peut s'empêcher de l'observer. Ça fait seulement un mois qu'il est son garde du corps, et il connaît ses mimiques par cœur. Lorsqu'elle se concentre, elle a pour habitude de se mordre la lèvre inférieure et de jouer avec une mèche de ses cheveux bouclés. Il trouve ça adorable.
Je ne devrais pas penser ça, pense Noham avant de soupirer.
- Je suis sortie un peu, dit Alicia en regardant l'ex-soldat. Oui, je ... J'étouffais à la maison. Je suis dans le grand parc. Dis-lui que je rentre dans un quart d'heure.
La jeune fille fronce les sourcils en écoutant son interlocuteur parler à l'autre bout du fil.
- ... Quoi, maintenant ? Mais non, dit lui que je rentre dans un quart d'heure !
Elle lève les yeux au ciel.
- C'est bon, d'accord ! J'arrive !
Et puis elle raccroche rageusement.
- Qui c'était ? demande Noham.
- Ma « mère », dit-elle en mimant des guillemets avec les doigts. Mon père veut que je rentre immédiatement. Apparemment, j'ai un rendez-vous chez le médecin ... J'étais même pas au courant.
Le jeune homme glousse sans le vouloir.
- Vas-y, ton père va s'inquiéter. On se reparlera au téléphone, d'accord ?
- C'est pas pareil que de se voir en vrai, soupire Alicia en l'enlaçant. Une semaine sans mon soldat ... Comment est-ce que je vais faire ?
- D'ailleurs, dit Noham en posant son menton contre la nuque de la jeune fille. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Ils restent un moment dans les bras l'un de l'autre, lorsque Alicia se détache pour venir planter son regard jade sur celui de Noham.
- Tu vas pas le croire. Papa t'a trouvé un remplaçant pour la semaine prochaine.
- Un remplaçant ? répond l'ancien militaire, ahuri.
- Ouais. Je vais le rencontrer demain, quand je vais devoir retourner au lycée. Clairement ... J'ai pas hâte.
- Pourquoi ?
- Noham, personne peut te remplacer, dit-elle en baissant les yeux. Bon faut vraiment que j'y aille.
Elle s'avance pour l'embrasser, lorsque Noham hoche négativement la tête.
- Alicia ... Tu as oublié ce que je t'ai dit ?
- Argh, tu m'énerves, grommelle-t-elle en reculant. Ça durera pas. Un jour, tu vas craquer ...
- Mais bien sûr, répond-il en riant.
- Ah, tu me crois pas ? Attends de voir une semaine sans moi. T'en pourras plus ... Tu viendras me supplier de t'embrasser.
Elle est tellement différente, maintenant qu'ils ont évolué dans leurs relation. Plus douce, mais également plus aguicheuse ... Noham se demande si elle se comportait de la sorte lorsqu'elle sortait avec Trevor. Mais il le chasse rapidement de son esprit.
- Tu racontes n'importe quoi, dit-il, le sourire jusqu'aux oreilles.
- Pas du tout ... Allez, j'y vais. Au revoir Noham.
Elle se met sur la pointe des pieds et vient rapidement déposer un bisou sur la joue du jeune homme. Puis elle fait volte-face et s'enfuit en courant, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
TienerfictieAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...