113

1.8K 94 20
                                    

Et là, John Williams lui assène une violente gifle. Qui retentit dans tout le salon, voir dans toute la villa, car le bruit d'une porte qui claque se fait aussitôt entendre à l'étage. Moins d'une minute plus tard, l'escalier se met à grincer.

- ... Papa, Noham ? Qu'est-ce qui se passe ? demande Alicia, au loin.

Le jeune homme prend sur lui pour ne pas poser une main sur sa joue. Il ne veut pas perdre la face. Pas devant de John. Alors il se contente de serrer les dents et d'ignorer la douleur qui lui picote la peau.

- Si jamais je vous surprends à nouveau avec Alicia, je l'enverrais finir sa scolarité dans un lycée privé pour jeunes filles, murmure John d'un air menaçant. Et dans une autre ville, pour que vous ne puissiez plus jamais vous approcher d'elle !

Noham n'avait jamais réalisé à quel point John Williams, cet homme qu'il admirait tant avant, n'est qu'en réalité un homme dépourvu d'humanité. Un homme pensant agir pour le bien de sa fille, mais qui en réalité, n'est qu'un tortionnaire. Aujourd'hui, son masque tombe. Et Noham ne le verra plus jamais de la même manière.

Envoyer sa propre fille dans une autre ville dans l'unique but de l'éloigner d'un garçon ... quel genre de père est assez cruel pour faire une chose pareille ? Néanmoins, Noham sait que John est parfaitement capable de le faire. Tout ce qui lui importe, c'est de « protéger » sa fille. Et il n'en a rien à faire si au bout du compte, elle se retrouve avec le cœur brisé. Meurtrie. Abandonnée. Une fois de plus.

Il l'imagine brièvement dans une autre ville. Loin de sa maison. Loin de ses amis. Seule, complètement seule. Et ça l'insupporte tellement qu'il cesse aussitôt d'y penser. Noham ne peut pas laisser une chose pareille se produire. Elle a bien trop souffert.

Il doit penser au bonheur d'Alicia avant tout le reste.

Il sait ce qui lui reste à faire.

Partir.

- Remonte immédiatement dans ta chambre Alicia ! crie John lorsque Alicia est enfin dans le salon.

Étonnamment, elle est toujours en pyjama : elle porte un débardeur rose assorti à un jogging de la même couleur. Mais ses pieds sont nus.

- Je ferais mieux d'y aller, dit Noham d'une voix brisée.

- Mais non, qu'est-ce que tu racontes ? répond la jeune fille en s'approchant du jeune homme et de son père. Faut que tu m'attendes, comment est-ce que je vais aller au lycée sinon ?

Son père annonce d'une voix bourrue :

- Noham n'est plus ton garde du corps à partir d'aujourd'hui, tu iras au lycée à pied. Maintenant, retournes dans ta chambre.


Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant