38

2.4K 129 5
                                    

Le week-end s'achève beaucoup trop vite aux yeux de Noham. Le lundi matin, il met du temps à s'extirper de son lit, à se préparer et à rejoindre sa voiture. Il faut dire que ses deux jours off ont été particulièrement reposants, et retourner travailler n'enchante pas vraiment l'ancien militaire. Malgré tout, il ne fait pas d'histoires et arrive à l'heure devant la villa des Williams. Après qu'il ait composé un numéro sur la plaque métallique près du portail, ce dernier s'ouvre dans un chuintement assourdi. Il traverse l'immense jardin en baillant, et vient sonner à deux reprises sous le perron. Quelle n'est pas la surprise de Noham quand la porte s'ouvre à la volée sur une Alicia rayonnante de joie.

- Salut Noham ! pépie-t-elle en franchissant le seuil et en refermant la porte à clef derrière elle.

- Attends tu ... Tu es déjà prête ?

Noham a du mal à comprendre.

- Ça te choque tant que ça ? glousse-t-elle en se dirigeant vers la voiture de son garde du corps.

Ce dernier doit courir pour la rejoindre, et lui ouvrir la portière du siège passager. Lorsqu'il rejoint sa place derrière le volant, il lui dit :

- Tu mets toujours plusieurs minutes pour descendre. Je ne m'attendais pas à te voir à ce point ... en avance.

- Les gens évoluent, abruti, dit-elle en attachant sa ceinture de sécurité.

Le jeune homme insère la clef de démarrage dans la fente, la tourne afin de mettre le contact puis pose ses paumes sur le volant. Du coin de l'œil, il remarque qu'Alicia est en train de s'appliquer une couche de gloss à l'aide d'un miroir de poche.

- Donc si j'ai bien compris, tu ne vas plus jamais être en retard. C'est bien ça ?

- Prends pas tes rêves pour des réalités Noham, répond-elle en refermant son tube de gloss Fenty Beauty. Aujourd'hui, c'est exceptionnel !

- Ah oui ? Et pourquoi ça ?

Elle range le miroir de poche dans son sac à main et se concentre sur le paysage qui défile à toutes allures.

- Ça fait trois jours que je suis pas retournée au lycée. En trois jours, il a pu s'en passer des choses ! Des couples se sont peut-être formés, des gens se sont peut-être disputés ... J'ai hâte d'apprendre tous les ragots !

- Et c'est seulement pour ça que tu veux autant retourner au lycée ?

- Non, pas seulement, dit-elle d'une voix plus douce. J'ai hâte de revoir Trevor ...

Puis Alicia se retire du monde réel pour commencer à rêvasser en souriant. L'ancien militaire ne peut s'empêcher de secouer la tête. Il ne comprend toujours pas comment elle peut être amoureuse d'un garçon pareil, qui n'est avec elle que par intérêt. Visiblement, l'amour rend vraiment aveugle.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant