105

1.8K 91 9
                                    

- Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, répond Noham en souriant. Mais ne t'inquiètes pas. Elle va mieux depuis. À part aujourd'hui, puisqu'elle a chuté de plusieurs marches.

Et à ces mots, Noham se met à s'inquiéter. Il avait réussi à la mettre de côté le temps de l'altercation avec Tiffany, mais maintenant qu'il en parle à nouveau, ses mains deviennent moites.

- Qu'est-ce que je suis stupide ... murmure l'adolescente. Si j'avais su ce que Trevor avait fait, je ne me serais pas disputée avec Alicia, et elle ne serait pas tombée ...

Noham hausse les sourcils. Il semblerait que la révélation a ouvert les yeux à Tiffany. Cette dernière lâche un ricanement.

- Ne va pas t'imaginer n'importe quoi. Après tout ce que j'ai fais à Alicia, ne t'attends pas à ce que je redevienne son amie du jour au lendemain.

- Mais ... Tu pourrais peut-être t'excuser.

- C'est ce que je vais faire. Par contre, je ne peux vraiment pas rester avec Trevor. Et puis ... il est devenu tellement ringard maintenant ...

Elle se lève du banc, et réarrange ses cheveux.

- Ne raconte à personne tout ce que je t'ai confié. Personne n'est censé savoir que je t'ai parlé.

- Parce que je suis ringard, moi aussi ? dit Noham, amusé.

- Non, tu traînes tout le temps avec Alicia et Natacha, alors je dirais plutôt que c'est le contraire ... Et plusieurs filles te trouvent canon, tu sais.

- Sérieusement ? répond-il en arquant un sourcil.

- Oui. Mais les gens pensent que je te hais depuis le jour où je suis allée dire à tout le monde que tu es le garde du corps d'Alicia. Alors il ne faudrait pas qu'ils pensent le contraire.

- D'ailleurs, comment est-ce que tu l'as su ?

Tiffany croise fièrement ses bras sous sa poitrine.

- J'ai mes sources ...

- Flippant, répond l'ancien militaire en souriant.

- Allez, il faut que j'aie une petite discussion avec ce lâche qui me servait de petit ami ... À bientôt Noham.

- Au revoir.

L'adolescente marche un peu, avant de se retourner et de sortir sans crier gare :

- Au fait, je te verrais bien avec Alicia !

Elle lui fait un clin d'œil avant de s'éclipser en trottinant. Le militaire reste quelques secondes sur place, figé.

Que vient-elle de dire ? Noham ne sait pas s'il doit s'inquiéter. Après tout, si elle a réussi à être au courant qu'il est le garde du corps de la fille de John ... que sait-elle d'autre ?

Rien n'échappe à cette fille on dirait, pense Noham en soupirant.


Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant