25

2.8K 137 10
                                    

- Qu'est-ce qui se passe, par ici ? s'exclame une voix qui lui semble familière.

En jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, Noham remarque qu'une jeune fille essaie de se frayer un chemin parmi les quelques adolescents attroupés autour de lui, de Trevor et d'Alicia. Il s'agit d'une amie à cette dernière : Natacha.

- Rien d'excitant, soupire l'ami de Trevor qui, quelques secondes plutôt, encourageait le blondinet à frapper Noham.

Les autres lycéens semblent déçus eux aussi, car ils commencent à s'éloigner. Peut-être s'attendaient-ils à une vraie bagarre. Natacha s'approche de Noham en faisant bouger sa crinière volumineuse.

- Trevor t'a frappé, c'est ça ? demande l'adolescente en grimaçant à la vue du nez de Noham, qui n'arrête pas de saigner. Tiens, prends ça.

Elle lui tend un mouchoir et Noham l'accepte en hochant la tête pour la remercier.

- À ta place le nouveau, je rentrerai chez moi tout de suite.

- C'est ce que je comptais faire avant que Trevor n'arrive, soupire le concerné en essuyant le sang qui coule à flots.

Le jeune homme se retourne ensuite et s'aperçoit qu'Alicia n'est plus là. Il commence réellement à perdre patience.

- Je te laisse, il faut que j'y aille. Bonne soirée.

- Quoi, ne me dis pas que tu pars encore chercher Alicia ! demande Natacha alors que Noham commence déjà à s'éloigner.

Il ne met pas longtemps à la trouver. Debout sur le comptoir de la cuisine, elle danse d'une façon risible en buvant au goulot une bouteille d'alcool en verre. Noham est encore sur le seuil de la porte lorsque Alicia fait un pas de travers, et glisse sur ses talons.

- Attention ! s'écrit-il en courant pour la rattraper.

Par chance, elle atterrit directement dans ses bras, alors que sa bouteille vient se fracasser par terre dans un bruit théâtral.

- ... Salut beau gosse, dit-elle en riant.

C'est seulement lorsqu'il la repose par terre que Noham réalise à quel point elle est ivre. Elle a tellement du mal à marcher que le jeune homme est obligé de l'aider, en passant un de ses bras sous son aisselle.

- Eh ! s'exclame-t-elle en essayant de se détacher de Noham, en vain. Où ... Où est-ce qu'on va ? La fête est pas encore finie ...

Cette fois-ci, personne n'a l'air de se préoccuper de Noham et Alicia. Une bonne chose, car l'adolescente a vraiment l'air mal-en-point. Ils se dirigent vers la voiture une fois qu'ils sont dehors.

- Si ton père te voyait dans cet état ... murmure Noham en lui ouvrant la portière.

- La ferme, scande-t-elle en s'affalant sur son siège passager.

Le trajet est étonnamment silencieux. Noham gare son véhicule devant la villa des Williams et aide Alicia à sortir. Alors qu'il compte caler son bras sous l'aisselle de la jeune fille, il remarque à quel point son visage est livide.

- Qu'y a-t-il ? s'inquiète Noham.

- Je crois que ... Je me sens pas très ...

Alicia n'a pas le temps d'en dire davantage car, sans prévenir, elle vomit sur le t-shirt de Noham. Ce dernier doit faire un effort surhumain pour dissimuler son dégout. Décidément, il ne lui arrive que des malheurs aujourd'hui ...

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant