Lorsque la sonnerie de son smartphone retentit, Noham se réveille en sursaut. Le jeune homme tâtonne longtemps avant d'éteindre l'alarme qui résonne près de son oreille. Il esquisse un geste pour se redresser, mais c'est là qu'il se rend compte de la masse qui l'empêche de bouger son bras gauche. Là, allongée contre son flanc, se trouve une Alicia groggy, qui papillonne des yeux en baillant.
- ... Mais qui met une alarme à six heures du matin ? se lamente-t-elle en se frottant les yeux.
- Alicia, qu'est-ce que tu fabriques ici ? panique Noham.
- Je sais pas. J'ai dû m'endormir hier, sans faire exprès ...
Noham se passe la main sur le visage, et descend rapidement du lit, comme si celui-ci l'avait brûlé.
- Il faut que tu retournes dans ta chambre, maintenant. Si ton père te surprend ici, c'est fini pour moi.
Elle émet une protestation avant de refermer les yeux, et de tirer la couverture jusqu'à son visage.
- Bon d'accord, mais juste cinq minutes et j'y vais ...
- Non, maintenant j'ai dit ! répond Noham en se faisant violence pour ne pas hausser la voix.
Voyant qu'elle ne bronche pas, il attrape la couverture et l'envoie valser à l'autre bout de la chambre.
- Mais Noham ! s'énerve Alicia. C'est quoi ton souci ?
- Tu ne comprends pas que si ton père te voit ici, il me licencie ? dit-il en lui attrapant les mains et en la tirant hors du lit, malgré sa réticence. Allez, debout !
Une fois qu'elle a posé les deux pieds au sol, il inspecte le couloir. Heureusement pour lui, la villa est aussi silencieuse que la nuit dernière. Il la pousse hors de sa chambre et ferme la porte en soupirant.
Bon, ce n'est pas aujourd'hui que le ciel va me tomber sur la tête, pense intérieurement Noham.
VOUS LISEZ
Mon soldat [Terminée]
Teen FictionAlicia (dix-sept ans) aime un peu trop faire la fête, boire et fréquenter des garçons. Voulant la surveiller de plus près, son père engage Noham (ancien militaire de dix-neuf ans) en tant que garde du corps d'Alicia. Sous la consigne du père d'Alici...