83

2.1K 114 10
                                    

Deux jours passent. Durant ces deux jours, Noham continue de sonner chez les Williams le matin et d'accompagner Alicia au lycée. Même si sa couverture est tombée depuis longtemps, il continue de veiller sur la jeune fille au grain : si bien que personne ne vient l'embêter.

Jusqu'au vendredi, où cinq minutes d'inadvertance lui sont fatales. Il laisse Alicia un court moment devant son casier, le temps pour lui d'aller se chercher une bouteille d'eau au distributeur près de la cafétéria. Lorsqu'il revient, c'est avec stupeur qu'il découvre qu'elle n'est plus là.

Bon, tu ne vas pas te mettre à devenir paranoïaque ... Elle ne doit pas être bien loin, pense intérieurement Noham. Il sort son smartphone, compose son numéro et attend qu'elle décroche. Après quelques vaines tentatives, il lui envoie un SMS avant de ranger rageusement son téléphone dans sa poche.

L'ancien militaire la cherche partout, mais ne la trouve nulle part. Au bout de quelques minutes, il commence réellement à devenir inquiet. Il a beau se dire que ce n'est rien de grave, il a malgré tout le sentiment qu'il se passe quelque chose. Que tout ceci ressemble trop à la fois où Alicia s'était enfuie du lycée, sans donner de nouvelles.

Au détour d'un couloir, il tombe par hasard sur Natacha, qui file dans le sens inverse en écoutant de la musique avec ses écouteurs sans fil. Lorsqu'elle le remarque, elle enlève un de ses Airpods.

- Tiens, salut Noham, dit-elle en souriant. Pourquoi tu fais cette tête ? Il s'est passé quelque chose ?

- Eh bien ... J'avais laissé Alicia devant son casier et en revenant, elle n'était plus là. Tu ne l'aurais pas vue ?

- Rien que ça ? Je l'ai vue y'a pas longtemps, elle allait je sais pas où avec Trevor. Je n'ai pas osé les déranger, tu sais, avec l'histoire qu'ils ont eue ... Je crois qu'ils voulaient se parler.

Les sourcils du jeune homme se froncent. Il a un mauvais pressentiment.

- Où est-ce qu'ils étaient quand tu les as vues ?

- Dans un des couloirs du deuxième étage. Tu sais, là où y'a pas trop de monde ?

- Oui je vois, opine-t-il. Merci beaucoup Natacha. On se revoit tout à l'heure en cours.

- Pas de quoi, à toutes !

Le cœur au ventre, Noham s'élance au pas de course. Arrivé devant un escalier, il gravit les marches quatre par quatre jusqu'au deuxième étage. Là, il suit les indications de Natacha.

Un des couloirs du deuxième étage. Là où il n'y a pas trop de monde.

Il arpente l'étage de long en large, passe devant plusieurs salles de classe, sans trouver Alicia et Trevor. Il est sur le point de se demander si son amie à la chevelure frisée disait vrai, lorsqu'il entend des éclats de voix parvenir d'une porte à moins de deux mètres.

- Mais t'es complètement taré ! Lâche-moi !

- Alors promets-moi que t'iras dire à tout le lycée que je t'ai pas trompé avec Tiffany, et que t'as inventé toute cette histoire.

- Tu peux toujours rêver, pauvre crétin !

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant