84

2.1K 102 18
                                    

Noham se rue vers le local d'entretien d'où proviennent ces sons, lorsque son cœur loupe d'un battement. Il jurerait avoir entendu l'impact d'un coup, suivi d'un gémissement étouffé. Sans plus attendre, il ouvre la porte à la volée, et ce qu'il voit le cloue net sur place. Son visage se décompose sous l'effet de l'horreur. Là devant ses yeux se tient Trevor, l'air plus enragé qu'il ne l'a jamais été. Il rue Alicia de coups de poings, et la pauvre ne peut même pas esquisser un geste pour s'écarter. Pour se défendre.

À partir de ce moment-là, Noham ne contrôle plus ce qu'il fait, ni ce qu'il dit. Il fonce droit sur Trevor et empoigne sa veste en cuir, avant de l'envoyer brutalement valser contre une étagère remplie de toutes sortes de produits d'entretien. Des chiffons et des nettoyants désinfectants se déversent sur Trevor, qui essaye d'attraper le jeune homme. En vain.

- Comment est-ce que tu peux frapper Alicia ? crie Noham en le relevant par le col, et en lui assénant un violent coup de poing à l'œil. Hein ? Comment est-ce que tu oses la frapper ?!

Il entend la jeune fille étouffer des sanglots, ce qui ne fait qu'accentuer sa rage.

- Réponds ! s'énerve l'ancien militaire en lançant un crachat sur le visage de Trevor, qui éclate de rire. Tu n'as reçu aucune éducation ou quoi ?!

- C'est fou comme vous aimez me prendre pour le méchant, braille Trevor en essuyant le sang qui perle de son visage. Alicia m'a giflée à la cafétéria, alors je lui rends juste la pareille !

Il frappe à nouveau le blondinet, si fort et si brutalement qu'il voit trente-six chandelles avant de lourdement s'écraser contre le mur.

- Elle t'a giflée parce que tu l'avais mérité, alors que toi, tu n'avais aucune raison de lui faire de mal ! Elle ne t'as rien fait, bon sang !

Trevor se remet difficilement debout avant de s'appuyer contre l'étagère. Il n'a jamais été aussi amoché qu'en cet instant.

- Arrête de raconter n'importe quoi mon pote, tu crois qu'elle est aussi innocente que ça Alicia ?

- Elle l'est beaucoup plus que nous deux réunis, grince Noham entre ses dents, avant de lever derechef sa main.

L'adolescent attrape rapidement son bras, juste avant que le poing du jeune homme ne touche son visage.

- Elle a foutu mon image en l'air, voilà ce qu'elle a fait ! aboie aussitôt Trevor, le visage contorsionné par la haine. À cause d'elle, tout le monde me prend pour un sale pervers ! Pour un mec qui a trompé sa copine !

Il dit vrai. Depuis le jour où Alicia a levé la main sur lui à la cafétéria, sa cote de popularité à terriblement baissée. Si bien que les filles ne lui tournent plus autour. Que les lycéens ne lui adressent plus la parole, à part ses amis qui lui sont si fidèles qu'ils refusent de l'abandonner ...

- Peut-être qu'ils disent vrai ! s'époumone Noham en frappant à nouveau Trevor, qui se fait à nouveau projeter contre l'étagère.

Tandis que Trevor se fait pleuvoir de coups, la porte s'ouvre à la volée sur une surveillante, qui lâche un cri de stupéfaction. Elle examine rapidement la situation avant de crier à l'encontre de Noham :

- Stop, arrête toi ! deux autres surveillants arrivent de nulle part en moins d'une minute, alertés par la voix de la jeune femme. Allez, lâche-le !

Malgré sa volonté, Noham desserre ses doigts de la veste de Trevor et vient à nouveau cracher sur son visage. Ses yeux bruns en sont réduits à deux boulets de canon. Il n'a jamais été aussi énervé de toute sa vie.

- Tu la blesses encore une fois et t'es mort ! s'exclame-t-il sous le regard ahuri de la surveillante. Tu as compris ?!

En guise de réponse, Trevor éclate de rire pour la énième fois.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant