46

2.3K 124 1
                                    

Il fait presque nuit lorsque Noham gare la voiture devant la résidence des Williams. Le ciel, ainsi teinté d'orange, donne l'impression de scintiller. Les dernières lueurs du soleil caressent la peau du jeune homme lorsqu'il sort pour ouvrir la portière à Alicia. En apercevant sa maison, celle-ci semble moins enjouée que d'habitude.

- Tu viens ? demande Noham.

En voyant qu'Alicia ne bouge pas, il lui tend la main. La jeune fille s'y cramponne comme s'il s'agissait d'une bouée. Ses yeux verts, qui sont usuellement si pétillants, ont l'air éteints.

- Alicia ? Tu vas bien ?

- Je suis fatiguée, prétexte-elle en haussant les épaules.

- Est-ce à cause du comportement de Trevor ?

Alicia fronce les sourcils et enlève vivement sa main de celle de Noham, comme si elle s'est brulé les doigts en le touchant.

- Qu'on soit bien clair, dit-elle sur un ton qui se veut autoritaire. Trevor et moi on s'est juste ... disputés. Ça veut pas dire qu'on s'est séparés. D'accord ?

- Je sais, répond-il. Je n'ai jamais prétendu le contraire.

- Mais tu l'as pensé !

Pour une raison qui l'échappe, l'ancien soldat se met à sourire.

- Non c'est faux. J'ai juste demandé si Trevor te fatiguait.

- C'est toi qui me fatigues oui ! s'époumone-t-elle en levant les yeux au ciel.

Puis elle ferme la portière dans un claquement sonore et s'engouffre dans l'immense jardin qui mène jusqu'à sa maison. Noham la suit du regard jusqu'à ce qu'elle s'arrête sous le porche et sort ses clés pour rentrer à l'intérieur. A vrai dire, il s'inquiète un peu pour elle. Il n'est pas rare qu'Alicia soit de mauvaise humeur, tellement elle est impulsive. Mais aujourd'hui ... ça a l'air différent.

Il se rappelle les étoiles qu'elle avait dans les yeux lorsqu'elle lui avait parlé de Trevor, le vendredi dernier. Ou encore ce matin, lorsqu'elle avait hâte de retrouver Trevor après trois jours d'absence. Elle s'attendait sûrement à un accueil moins brutal de la part de son copain, avec plus de câlins et moins de crises de colère.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant