43

2.3K 117 2
                                    

- Je sais John, je fais de mon mieux pour qu'ils ne se doutent de rien. Je suis désolé, je n'aurai pas dû laisser quelqu'un toucher à Alicia.

- Qu'est-ce que vous dites ? Qu'est-il arrivé à Alicia ?

Noham sent son pouls s'accélérer, à nouveau.

- Un des amis de Trevor voulait me frapper et comme je vous l'ai dit, Alicia est intervenue ... au mauvais moment.

Le père d'Alicia lâche un petit cri.

- Ne vous en faites pas, John. Nous sommes passés à l'infirmerie et Alicia a reçu une poche de glace pour sa joue enflée. Elle va mieux.

- Ça je l'espère ! s'énerve John. Et dire qu'elle termine tard à cause de l'heure de retenue ... Veillez bien sur elle Noham, d'accord ? Aidez la si elle rencontre la moindre difficulté. Je compte sur vous.

Noham ne peut s'empêcher de sourire. John Williams se fait un sang d'encre pour Alicia, qui n'a rien d'autre qu'une joue enflée ... Ça lui rappelle sa mère, qui se fait toujours tellement de soucis pour lui, qu'importe ce qu'il fait. Son cœur se serre, et il chasse sa mère de ses pensées.

- Aucun problème, John. Je dois y aller, le prochain cours va bientôt commencer.

- D'accord, répond l'homme. Comme toujours, ne quittez pas Alicia des yeux.

Il raccroche si subitement que Noham hausse les sourcils. Mais après tout, si son patron est énervé, il a le droit. L'ancien militaire a agi sans réfléchir, dans le cours d'Education Physique et Sportive. Il a laissé ses réflexes de l'armée prendre le dessus sur le bon sens. Et maintenant ... Il doit en assumer les conséquences.

Après avoir attrapé son sac et s'être redressé, Noham se fige brusquement. Là, à quelques pas de lui, une adolescente noue ses cheveux blonds devant le miroir accroché à la porte de son casier. Lorsqu'elle se retourne, ses yeux bleus brillent de sournoiserie.

- Tiffany ? Depuis combien de temps tu es là ?

La concernée étire ses lèvres jusqu'aux oreilles avant de répondre mielleusement :

- Oh, depuis pas très longtemps ! Pourquoi, il y a un problème ?

Noham ne sait pas s'il doit la croire ou non. Cette fille est si étrange, et son ton sonne tellement ... faux. Elle est encore plus compliquée à comprendre qu'Alicia.

- Pas du tout, dit Noham en sentant les battements de son cœur s'amplifier.

Puis sans crier gare, il tourne les talons, avec le pressentiment d'avoir commis une énorme erreur.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant