28

2.7K 127 0
                                    

- Vas-y, va cafter encore une fois ! s'exclame-t-elle en s'essuyant les yeux avec ses mains. C'est pas comme si mon père en avait quelque chose à foutre de moi de toute façon, alors qu'est-ce que ça change ?

Visiblement elle n'a pas eu l'occasion de se démaquiller la veille, puisque des traces de mascara et d'eye-liner cernent ses yeux gonflés.

- Que t'arrive-t-il ? demande le jeune homme en arquant un sourcil.

- ... Mais rien du tout, bon sang ! Tu m'énerves !

Voyant qu'elle refuse de se calmer, il décide de la laisser ruminer toute seule. En y repensant, il se rend compte que ce n'est pas la première fois qu'elle pleure devant lui. Mais à chaque fois, elle refuse de se confier. Peut-être n'a-t-elle pas encore entièrement confiance en Noham ?

Ce dernier n'a pas le temps de réfléchir davantage car un geste de la part d'Alicia attire son attention.

- Ça recommence ! dit-elle avant de plaquer sa main contre sa bouche.

Noham passe rapidement la pièce au crible et s'arrête sur une poubelle sous le bureau. Il ne perd pas de temps et court le lui apporter. Heureusement d'ailleurs, car la seconde d'après, Alicia vomit. L'ancien soldat retient ses longs cheveux d'une main, pour éviter qu'ils se retrouvent dans la mixture nauséabonde.

- ... J'en peux plus, se lamente Alicia. Ça me gonfle !

- Rendors-toi, lui répond Noham d'une voix plus douce. Ça ira mieux lorsque tu te réveilleras.

Elle renifle.

- Tu vas tout dire à mon père alors ?

Noham hoche négativement la tête avant de se lever.

- Non, ne t'en fais pas. Maintenant, il faut que tu te reposes.

Elle a vraiment l'air soulagée. Les coins de ses lèvres s'étirent et elle murmure, d'une voix presque inaudible :

- Merci Noham ...

Décidément, ça lui fait toujours aussi bizarre de l'entendre le remercier. Alicia n'a pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit d'autre car elle pique du nez. La minute d'après, elle ronfle. Noham ne peut s'empêcher de sourire en sortant de sa chambre.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant