37

2.4K 125 1
                                    

Il range le peigne à sa place et sort de la salle de bains.

- Elle est sympa, la fille que tu dois surveiller ? lui demande Khalid. Comment est-ce qu'elle s'appelle déjà ?

- Alicia. Eh bien pour être honnête ... Je croyais qu'elle ne l'était pas tant que ça au début de la semaine, mais j'ai appris à la connaître. Elle a un bon fond.

- Attends, me dis pas que t'as flashé sur elle ?

- Hein ? Mais non. Et puis de toute manière, son père me tuerait si c'était le cas.

Il entend son frère rire.

- Ce ne serait pas le seul. Tu sais que Layla est venue à la maison l'autre jour ?

- Non je l'ignorais, répond Noham en fronçant les sourcils.

- Quand maman lui a dit que tu quittais Barault pour aller protéger une fille à Avinnet, elle a fait une drôle de tête. Apparemment, tu lui en avais pas parlé.

- Pourquoi l'aurais-je fait ? Ça fait des jours que nous ne nous parlons plus, Khalid.

Noham s'assoit sur le bord de son lit.

- Elle a dit qu'elle aurait voulu te dire au revoir avant, lui informe son frère.

- Eh bien elle peut toujours me passer un coup de fil pour le faire.

- Noham, c'est du sérieux. J'ai vu à quel point elle était bouleversée que tu partes, même si elle a rien dit du tout. C'est la deuxième fois que tu lui fais le coup. T'aurais dû la prévenir.

Son frère ne le réprimande pas, et pourtant, l'ancien militaire ne peut s'empêcher d'être sur la défensive.

- Écoutes, je n'ai aucun compte à rendre à Layla. Elle fait ce qu'elle veut, et j'en fais de même. Je ne vois pas pourquoi ça la dérange que je quitte la ville pour surveiller Alicia.

- C'est pourtant évident ! s'exclame Khalid. Elle n'a pas tourné la page, petit frère.

- Si, elle l'a tournée. Tu le sais autant que moi.

- Je sais que c'est compliqué entre vous deux Noham, mais essaye au moins de lui reparler un jour, ok ? Comme ça, on éviterait tous d'être gênés quand elle vient sonner à la porte.

Le jeune homme pousse un long soupir et se frotte vigoureusement la tête.

- Bon, d'accord. Mais pas maintenant.

- Ça c'est Noham ! rigole son grand frère. Allez, faut que je te laisse, j'ai rendez-vous chez le médecin. Oublie pas d'appeler maman l'aprem, elle se fait un sang d'encre pour toi tu sais.

Le concerné lâche échapper un rire à son tour.

- Le contraire m'aurait étonné. Prend soin de toi Khalid.

Mon soldat [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant