Ils transplanèrent alors devant le portail. Reynard passa devant le groupe, il passa sans mal le portail, et aurait aimé que celui ci se referme alors. La porte du manoir s'ouvrit et Narcissa regarda le groupe, étonnée.
« Reynard ? Que se passe-t-il ? Et qui est ce ?
Greyback grogna.
« Vous me connaissez !
« C'est bon, Fenrir, lança Reynard fatigué. Faites les entrer.
« On a Harry Potter ! Lança Scabior. Je sais, il a la tête enflé, mais c'est lui, m'dame ! Et là, la fille, vous voyez ? C'est la Sang-de-bourbe qui voyageait avec lui !
Narcissa s'écarta et les laissa passé, le regard lourd sur Reynard. Le garçon s'avança, la tête droite. Il devait trouver un moyen, mais seul, c'était impossible. Face à un sorcier, un loup-garou, il pouvait se débrouiller, mais contre une douzaine de personne, il n'avait aucune chance. Il lui fallait de l'aide. Il devait retourner chez lui, demander aux sorciers et sorcières qu'il abritait de l'aider. Il allait monter les escaliers lorsqu'il entendit la voix de Bella.
« Reste avec nous, Reynard, dit-elle. J'ai crut comprendre qu'il y avait ta... chérie de Sang-de-bourbe. Là dessus, tu as pris de ta mère. Elle aimait tant ces pitoyables êtres.
Reynard déglutit. Il était fait. Il se retourna et fit un sourire.
« Ma Sang-de-bourbe, Bella ?
« Oh, oui, Drago n'a pas gardé bien longtemps ton amour pour cette jolie fille, dit-elle avec un grand sourire. Ramène toi.
Déjà dans le salon, Lucius forçait son fils revenu pour les vacances à regarder bien Potter. Il vit alors Reynard.
« Reynard, tu ne peux pas entrer dans sa tête ? s'étonna le blond.
« Il a eut Dumbledore comme prof, dit Reynard, du coup... oui, ça pourrait être lui.
Drago et Narcissa le regardaient, avec peine. Ils savaient ce qu'il faisait. Reynard s'avança et regarda alors Potter.
« ça pourrait être lui, dit-il finalement. Il a les yeux trop... il faudrait attendre, je l'ai déjà dit : son visage a prit un sort, il suffit d'attendre la fin des effets.
« Reynard a raison, il vaudrait mieux être certains, Lucius, dit alors Narcissa. C'est sa baguette ? Demanda-t-elle alors.
« Ouais m'dame.
Reynard la prit et fronça les sourcils. Ce n'était pas celle de Potter. Elle ne lui appartenait pas.
« Bois de prunelier, dit-il. Sa baguette est en.. houx, non ?
« C'est ce qu'a dit Ollivander, approuva Narcissa. Si nous nous trompons, Lucius... tu te souviens ce qu'il a fait à Rowle et Dolohov ?
« Et la Sang-de-bourbe, alors ? Grogna Greyback.
Cette fois Bellatrix s'avança vers Hermione, avec un grand sourire.
« Oh, mais Reynard la veut tant, celle là, dit-elle en riant. Détachez la.
Reynard se crispa. Narcissa était toute proche de lui et lui attrapa la main. Puis Reynard se tourna vers elle, fuyant ce qu'il se passait autour. Bellatrix voulait appelé le Seigneur des Ténèbres, mais Lucius voulait que ce soit lui et au bon moment. Greyback lui réclamait son or, puis d'un coup Bellatrix hurla.
« ARRÊTE ! Hurla Bellatrix en arrêtant le geste de Lucius. N'y touche pas, nous allons tous périr si le Seigneur des Ténèbres arrive maintenant !
VOUS LISEZ
Le Dernier Corbeau
FanfictionReynard a toujours su au fond de lui qu'il était différent des autres enfants du foyer Sainte-Catherine, à Londres. Il connaît ce centre pour orphelins, ou enfants abandonnés depuis ses deux ans. Un jour, un étrange homme vient le voir avec une pla...