111 - Un nouveau départ

382 28 0
                                    

Personne ne chercha Reynard Lestrange, qui eut la grâce du nouveau premier ministre à titre provisoire pour service rendu. Le sorcier, disait-on avait rejoins sa maison, annonçant la défaite de Voldemort avant de s'écrouler de chagrin, impossible d'annoncer les noms des morts. On racontait qu'il avait offert lui même la cérémonie d'enterrement des Lupins, mais ne s'y montra pas. Il fut aperçu à celui de Marcus Sanguis Serpentard, ou plutôt, un corbeau avait été aperçu. D'autre disait l'avoir vu à celui d'un tel ou d'un autre.

Personne ne savait vraiment, et personne ne savait surtout où le trouver. Comme certains Mangemorts, Reynard Lestrange semblait avoir prit la fuite, de s'être envoler du monde des êtres humains.

Dans la communauté magique, on reconstruit tout, et surtout on commença à remettre en état Poudlard, pour une nouvelle rentrée en septembre. McGonagall avait été mis à la tête de l'école, et avait présidé l'enterrement de Rogue. Ce fut alors à ce moment que Reynard Lestrange apparu, mais après, seul. En tout cas, Hermione Granger en était sûr, car lorsqu'elle y retourna avec Harry pour fleurir la tombe, ils découvrirent un parterre de Lys blanc et un petit corbeau noir sur la tombe blanche.

Le corbeau, le dernier Lestrange libre était toujours là, usant de la belle magie. George était sûr que c'était lui qui avait fait apparaître un magnifique arc en ciel pour son frère.

Puis, septembre arriva. Hermione avait retrouvé ses parents en Australie, et était rentrée, habitant le Terrier. Elle regardait sa malle, avec un sourire. Elle stressait comme son premier départ pour l'école de Magie. Elle avait peur. Ses deux amis étaient déjà bien occupé. Harry avait intégrer le bureau des Aurors, puis Ron l'avait suivit. Elle serait seul, enfin pas vraiment.

« On y va, Mione ? Demanda Ginny. On sera dans la même classe !

« Oui, répondit Hermione. Allons-y.

Elles transplanèrent alors, après avoir souhaité une bonne journée à Mrs Weaasley qui était encore en deuil.

Le quai était bondé, et Hermione sourit, heureuse de retrouver la gaieté. Elle fut vite harceler, et Ginny avec l'aide de Luna, détourna l'attention, permettant à Hermione de se glisser dans le train, rougissante. Elle était préfète-en-chef et donc, se dirigea vers le compartiment. Elle l'ouvrit et poussa un soupir en se collant à la porte, les yeux fermés. La porte glissa et elle se retrouva dans des bras forts. Un rire franc éclata au dessus de sa tête.

« J'ai toujours rêvé que tu me tombes dans les bras, dit-une voix chaude. Salut, Granger !

Elle se releva et se retourna. Il était là, souriant, en uniforme de Serpentard, insigne de préfet-en-chef bien sûr. Elle hurla de joie et se jeta sur lui, le faisant reculer dans le couloir.

« REYNARD !

Il éclata de rire. Il ébouriffa ses cheveux.

« Miss Granger, dit-il doucement. Pour une préfète-en-chef, vous vous donnez en spectacle.

Hermione se redressa, rougissante encore plus. Les préfets qui arrivaient pouffèrent de rire. Ils les saluèrent heureux de les revoir. Ce fut dur pour tout les deux, les autres voulant parler des morts dans leurs familles, de la bataille de Poudlard, de la fin de Voldemort, de ce sort que Reynard refusa net d'enseigner. Secret de fabrication oblige, dit-il avec un clin d'oeil à Hermione.

Ils arrivèrent trop vite à Poudlard. Reynard et Hermione accueillirent eux même les nouveaux et surtout les nés-moldus qui n'avaient pu faire leur rentrée l'année passé. Reynard plaisanta sur ses cicatrices, disant que la nuit, les armures attaquaient les élèves en vadrouille. Hermione lui écrasa le pied.

Le Dernier CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant