Mrs Londubat avait un sale caractère et Reynard avait dû se défendre au risque de mourir. Il réussit à l'endormir et l'emmena chez lui. Il laissa Andromeda s'occupe de la vieille dame qui se réveilla de très mauvais poil. Le jeune homme se massait toujours la joue, ayant reçu un violent maléfice de la vieille sorcière. Après une heure de discussion Mrs Londubat accepta de rester et elle était très fier de son petit-fils.
« Il a finalement sa place à Gryffondor, lança Reynard depuis son fauteuil, un verre de sang à la main. Parfois, le Choixpeau réussit bien sa répartition. Rogue le surveille et tente de le protéger, comme il peut, mais ça ne durera pas. Je vous invites tous à aller dormir et non Miss Martins, pas de fête de Noël pour moi.
La sorcière croisa ses bras, déçue. Elle ne désespérait pas de lui offrir quelque chose. Après tout les vacances approchaient et même en cette période noire, faire une petite fête ferait du bien à l'ensemble des habitants de cette étrange maison. Reynard retourna dans son bureau, sous le ragard triste de tous.
Ses invités avaient fini par être reconnaissant, recevant des informations de la part du Mangemort qui ne se préoccupait pas de leur sang, de leurs histoires. Il aidait ceux qu'il pouvait, tuait les autres lorsqu'il y avait des témoins. Tous au fond savaient que Reynard devenait de plus en plus froid, distant.
Dans son bureau privé, Reynard finit son verre avec une grimace. Il regarda rapidement les rapports du bureau des Aurors et de ses incapables rafleurs. Il avait hâte de pouvoir se lâcher sur eux. Ça pourrait peut-être le détendre un peu, au moins une minute. Il poussa un soupir et regarda la figurine. Elle ne dormait pas, toujours triste, pensant encore à leur rencontre.
Il finit par s'endormir dans son fauteuil, épuisé par ses trop longues journées. Il dormit mal comme chaque nuit, rêvant de Sirius qui le rejetait, de sa mère qui l'abandonnait et de Dumbledore chutant depuis la plus haute tour. Il voyait les visage effrayé de tous ceux qu'il avait tué.
Comme chaque matin, il se réveilla déboussolé et perdu, le regard hagard, les yeux piquants. Il pleurait à chaque fois lorsqu'il dormait. Il attendit un peu et ouvrit la porte sur le couloir. Il ouvrit la première à sa porté et entra dans la salle de bain. Il se lava rapidement, prêt pour faire encore un massacre. Il ne se regardait plus dans le miroir, partait alors vite, ratant le petit-déjeuner avec les autres.
Il arrivait alors au ministère, montait jusqu'au bureau de son père qui lui donnait une liste de personne recherchées, des Sang-de-bourbes qui n'étaient pas venu à leur audience. Reynard retrouvait ensuite au Chaudron Baveur ses hommes, des crétins. Il eut un léger sourire en voyant l'un d'eux sans baguette, volé par un rouquin. Il le punit devant tout le monde.
« Dégage, tu es viré, dit-il enfin. Je ne veux plus te voir.
Le sorcier qui sentait le troll partit en rampant, mal en point. Personne n'osait dire quoi que ce soit.
« Voilà la liste mis à jour des moldus, annonça Reynard. Vous savez quoi faire.
« Heu... Mr Lestrange...
« Ferme la ! s'écria Greyback.
Reynard se retourna, il regarda un instant, ce qui sembla être une demi seconde, puis il fonça sur le loup-garou. Il fit un simple mouvement de baguette et l'hybride tomba à genoux, puis les hommes qui l'avaient accompagné ce jour là. Reynard les regarda tour à tour.
« Où ? Demanda-t-il.
« On est pas sûr, grogna le loup-garou. Je te jure...
« Respect, dit Reynard entre ses dents. En doloris.
VOUS LISEZ
Le Dernier Corbeau
FanficReynard a toujours su au fond de lui qu'il était différent des autres enfants du foyer Sainte-Catherine, à Londres. Il connaît ce centre pour orphelins, ou enfants abandonnés depuis ses deux ans. Un jour, un étrange homme vient le voir avec une pla...