87 - Mangemorts à Poudlard

277 27 0
                                    

Reynard regardait ses corbeaux volaient autour du château. Ils étaient nombreux sentant que la fin approchait. Le garçon regardait sa baguette, prêt. Il l'espérait du moins, qu'il ne flancherait pas. Il devait le faire pour Drago, pour que lui ne connaisse pas le remord, la douleur. Il inspira et se tourna vers son meilleur ami, qui était plus pâle. Il avait réussit.

« On devrait aller les accueillir, dit Drago faiblement. Je... je dois faire un dernier sort... et...

« Je sais, ça va aller, Drago, murmura Reynard. Allons-y.

Drago hocha de la tête, la respiration courte. Ils descendirent de la tour, crispés. C'était le jour. Leur destin prenait un tournant dès ce soir. Cette nuit, ils dévoileraient ce qu'ils étaient : Mangemorts, monstres, assassin pour l'un des deux. Reynard n'avait pas le droit à l'erreur, il avait échoué sa partie du plan. Voldemort n'aurait pas ce qu'il voulait. Il inspira et suivit Drago dans la Salle sur Demande. Ils s'arrêtèrent devant la porte de l'armoire qui avait tant fait souffrir Drago. Ils se regardèrent, se lançant des encouragements silencieux.

Drago agita sa baguette et ils attendirent. Puis tout un coup, la porte s'ouvrit. Reynard grogna en voyant le premier venu. Greyback sortit le premier avec un grand cris de joie, heureux d'être arrivé en un seul morceau, indemne. Drago s'écarta peu heureux de voir à nouveau le loup-garou. Greyback sortit de sa poche une souris vivante et la plaça dans l'armoire. Il la ferma et ils attendirent. A tour de rôle, les mangemorts arrivèrent dont Phoebus Sanguis. Reynard fut légèrement déçu de ne pas voir Bellatrix, il aurait aimé en profiter, lors du combat qui risquait d'arrivé. Un accident, un mauvais sort, pouvait très bien arrivé.

Phoebue donna à Drago une main séchée, la main de la Gloire. Reynard sortit d'une de ses poches un petit sachet avec de la poudre noire.

« Prêt ? Demanda alors un géant blond. Lestrange, la voie est libre ?

« Non, des élèves surveillent dans le couloir, répondit Reynard. Et... l'Ordre est ici. Ils sont là chaque fois que Dumbledore part. Le vieux ne veut pas laisser l'école sans surveillance, bien sûr.

« S'il savait qu'on passerait par l'intérieur, ria Phoebus. Bon, vous savez ce qu'il faut faire.

Les deux garçons hochèrent de la tête. Drago tremblait légèrement. Reynard s'approcha alors de la porte, inspirant un bon coup. Il l'ouvrit et jeta la poudre, plongeant le couloir dans le noir totale. Drago passa devant et tous le suivirent.

Des cris retentirent alors assez rapidement. L'objectif était la plus haute tour, pas très loin de la Salle sur Demande, avec un passage à partir du septième étage. Ils avançaient doucement, Reynard lançait la poudre, se protégeant des individus qui arrivaient déjà sur eux.

« Tonks, attention !

Les mangemorts s'amusaient à lancer des sorts à travers l'écran noir qui les entourait, espérant déjà en tuer. Reynard était crispé. Il lui restait encore une poignée. Il lâcha alors le sachet.

« On va être à découvert à partir de là, annonça-t-il alors. Prêt, Drago ? Tu restes collé à moi !

« Ouais !

Puis ils sortirent en courant. Greyback se jeta alors sur quelqu'un. Reynard lança un petit sort et se jeta sur le loup-garou.

« On a pas le temps de bouffer, hurla-t-il furieux. Ramène toi, crétin !

Il le tira en arrière, mais il remarqua que le roux avait déjà le visage bien griffé. Greyback le repoussa en grognant, furieux qu'on lui retire sa proie. Reynard para un sort qui venait dans leur direction et lâcha le loup-garou. Ils se remirent à courir, attaquant de sort de la mort pour deux Mangemort, et sinon se protégeant autant qu'il pouvait. Reynard protégea Tonks d'un mauvais sort, et regarda autour de lui. Ils étaient arrivés à l'entrée de la tour d'Astronomie.

Le Dernier CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant