106 - Le retour des héros

263 24 1
                                    

Reynard grimaça et percuta l'épaule de Harry. Il lança alors un sort, mais trop tard. Déjà un hurlement retentit. Reynard marmonna un juron. Il fit un signe de tête, alors que la porte des Trois-Balais s'ouvrait et qu'une douzaine de Mangemorts en sortait. Il montra alors une ruelle. Doucement ils reculèrent.

« Accio cape ! Hurla un Mangemort.

Rien ne se passa et Reynard bénit la cape de Potter. Ils reculèrent encore, aussi vite que possible, serrés.

« Tu n'es pas sous ton emballage, Potter ? Cria le Mangemort.

Reynard leva sa baguette, prêt à attaquer. Il savait qui était là, et connaissait leur talent, pour certain inexistant. Il pouvait très bien se défendre contre eux, il n'en doutait pas.

« Partons ! Murmura Hermione.

« Non, anti-transplanage, répliqua Reynard.

« Ils s'étaient préparés, murmura Harry.

Reynard hocha de la tête. L'idée d'avoir un plan n'aurait pas coûté plus cher, d'après lui.

« Envoyez les Détracqueurs, ordonna alors la voix de Hector Rosier.

Reynard grimaça. Il n'était pas sûr de réussir encore à faire un Patronus. Il regarda Hermione qui tremblait. Pour elle, il pourrait même aller sur Pluton. Il inspira, se calma, alors que déjà le froid les entourer. Ce froid, Reynard le connaissait trop bien, il n'avait plus peur d'eux, d'entendre les cris, les pleurs, mais aussi les rires dans sa tête. Il avait battu cette peur. Reynard se tourna alors vers Harry.

« Je vais les mener ailleurs, dit-il. On se retrouve à Poudlard. Récupérer le diadème, détruisez la coupe. Attention avec ma copie, c'est dangereux. Foutez le à l'abri, ce serait dommage qu'un élève joue avec.

« C'est toi, qui l'a foutu là-bas, gronda Ron. Tu aurais pu y penser.

Reynard haussa les épaules. Il se transforma en Corbeau et s'envola. Il croassa et passa devant les Détracqueurs qui sentaient la peur des trois autres. Un sortilège passa devant son bec.

« LESTRANGE ! On sait que c'est toi ! Hurla un Mangemort depuis l'entrée de l'auberge. Toi, le maître, il a dit qu'on pouvait s'amuser !

Reynard plongea, reprit sa forme humaine, et lança un puissant maléfice. Le Mangemort fut propulsé à l'intérieur.

« Là !

Il para un sort de douleur, et lança un feudeymon, un corbeau en flamme droit vers un groupe de Mangemort.

« Je l'ai vu ! Son cerf ! Hurla un Mangemort vers la ruelle où les trois autres se cachaient.

Reynard l'abattit, lui brisant sans vraiment le vouloir la nuque. Entouré par un peu trop de sorcier, il laissa le désespoir de la perdre à jamais, d'échouer à la protéger, mais aussi tous les autres. Il prit dans l'horreur des souvenirs et âmes volés par les Détraqueurs.

« Expecto Doloris !

Un corbeau aussi sombre que les Détraqueurs sortit de sa baguette, puissant. Les Mangemorts tremblaient de peur, entendant leurs pires souvenirs, leurs remords faisaient surface, les visages de leurs victimes leur rappelaient leur monstruosité. Reynard se transforma alors d'un coup et s'envola. Il survola le village et croassa, rassuré. Ils étaient à l'abri. Il alla alors droit vers le château.

Il se posa sur la rambarde de la tour d'astronomie pour y retrouver Rogue qui regardait le village au loin.

« Il est là, dit le directeur.

Le Dernier CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant