Reynard but de la potion infecte pour se remettre de la douleur qui touchait tous ses muscles. Il soufrait et s'inquiétait d'avoir encore mal, malgré une bonne nuit réparatrice.
Il retrouva sa tante, son oncle et son cousin devant la cheminée, direction le quai 9 3/4, King's Cross. Il entra le premier, déjà en uniforme avec son insigne de préfet. L'elfe de maison des Malefoy était déjà parti avec leurs bagages. Reynard le retrouva, le laissa le nettoyer et retrouva rapidement Drago qui grogna sur l'elfe qui prenait trop de temps d'après lui. Les parents de Drago les rejoignit rapidement, se nettoyant d'un coup de baguette. L'elfe disparut immédiatement et la famille s'avança, brisant la foule. Lucius Malefoy semblait encore plus arrogant que les années passées. Il arrêta les deux garçons et pouffa de rire en montrant un magnifique chien noir qui courait autour de la bande à Potter. Reynard déglutit, reconnaissant la forme animal de Sirius.
« Voilà un magnifique chien Black, dit amusé Mr Malefoy. Votre cousin est bien prétentieux de se montrer devant autant de monde.
« Notre cousin ? Répéta Drago.
« Sirius, répondit Reynard. Quel imbécile !
Mr Malefoy le tira en arrière.
« Ne t'inquiète pas, je ne compte pas le dénoncer, dit son oncle. Qu'il profite de sa liberté, si durement acquise. Allez, il est l'heure. Oh, une dernière chose. Le ministère a lui-même choisit le nouveau professeur de défense contre les forces du Mal. Elle s'appelle Dolores Ombrage. Je vous demande d'être les plus aimable avec elle. Compris, les garçons ?
Drago hocha de la tête. Reynard fit un léger sourire.
« Bien sûr, mon oncle.
« On devrait se revoir, Reynard, dit alors Mr Malefoy. Dès que les papiers seront acceptés par le ministère.
« Les papiers ?
« Oui, pour que je sois définitivement ton tuteur, expliqua Mr Malefoy, jusqu'à ta majorité.
Reynard préféra ne rien dire, et salua sa tante en l'embrassant. Il serra la main de son oncle et partit devant son cousin, cherchant déjà Blaise Zabini, un garçon qu'il appréciait énormément.
Il trouva son ami dans un compartiment, entouré de Tracey et Daphnée Greegrass qui avait un jolie insigne de préfète sur sa robe d'école. Elle se leva en voyant Reynard, souriante. Reynard s'inclina comme un gentleman. Elle sourit et s'approcha de lui. Drago le bouscula gentiment.
« Hé laisse moi de la place ! Tu as grossi, Reynard !
Son cousin avait retrouvé ses deux amis, ou plutôt garde du corps. Reynard les laissa passé pour qu'ils s'installent avec les autres.
« On se retrouve plus tard, dit-il. Daphnée et moi, nous devons aller voir les autres préfets.
« ça marche ! Dit Blaise avec un sourire. Travaillez bien !
Reynard fit un geste de la main, nonchalant et partit vers l'avant du train, où il trouverait les autres préfets. Daphnée le suivait, la tête haute, avec une légère fierté d'être préfète avec Reynard Lestrange. Le garçon s'arrêta d'un coup, sentant une légère douleur au niveau des épaules. Il allait avoir mal encore combien de jour, avec ce sort, qui devrait être parmi les Impardonnables, lui aussi.
Il reprit sa marche avec la douleur, tant pis, il allait devoir tenir. Il ouvrit la porte et trouva les préfets de Serdaigle, les préfets-en-chef, la fille de Serdaigle et le garçon de Poufsouffle. Il y avait aussi la préfète de septième année de Serpentard, qui attendait décontracté sur une banquette. Elle fit un léger sourire en voyant les deux nouveaux venus. Reynard s'installa à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Le Dernier Corbeau
FanfictionReynard a toujours su au fond de lui qu'il était différent des autres enfants du foyer Sainte-Catherine, à Londres. Il connaît ce centre pour orphelins, ou enfants abandonnés depuis ses deux ans. Un jour, un étrange homme vient le voir avec une pla...