Reynard et Drago rejoignirent leur table, juste avant que McGonagall arrive avec les nouveaux élèves. Les deux cousins peu intéressés par la répartition parlaient plutôt Quidditch et aussi des filles autours d'eux. Drago avait décidé de garder Pansy comme petite-amie officielle, et aussi de découvrir un peu plus les filles de sa maison. Reynard voyait déjà les jeunes sorcières regardaient les deux cousins, les princes de Serpentard. Après tout, ils étaient devenu encore plus beaux, montrant déjà les futurs jeunes adultes qu'ils deviendront et il était assez évident que mère nature leur avait offert de beaux atouts. Drago en avait dorénavant conscience et commençait à aimer de devenir un bel adolescent. Reynard applaudit absent, alors que Drago parlait de la nouvelle préfète, une certaine Sam Hooper. Reynard regarda la cinquième année et reconnut qu'elle avait son charme, sauf qu'elle était encore bien innocente, peut-être une des dernières filles à l'être dans sa promotion. Après un tour à faire les voyeurs pour les filles de leur table, Reynard s'intéressa à la table de Serdaigle, à côté de la leur. Drago suivit son regard. Il plaisanta lorsqu'il vit le regard de son cousin s'arrêter sur une jolie blonde, les yeux rêveurs.
« C'est loufoca, dit Drago amusé. Elle est complètement givrée ! Elle a un an de moins que nous. Ah ! Enfin !
Le professeur Dumbledore se leva avec un grand sourire chaleureux à tous ses élèves. Reynard poussa un soupir.
« Je n'ai que deux mots à vous dire, déclara le directeur : Bon appétit !
« Pour une fois, il dit quelque chose de censé ! s'exclama Vincent en se jetant sur le plat devant lui.
Gregory déjà avec un morceau de viande dans la bouche se contenta de hocher de la tête. Reynard grimaça devant la scène et Drago leva les yeux au ciel. Il sursauta lorsque le Baron Sanglant, fantôme de la maison de Serpentard passa derrière lui. Reynard salua son fantôme. Le Baron, toujours austère et peu bavard inclina sa tête, un peu touché par le respect de cet élève. Reynard se retourna vers ses amis, souriant. Comme toujours, le festin était excellent et Reynard se sentait à nouveau chez lui, bien entouré, admiré pour sa beauté et aussi ses connaissances et sa puissance. Il entendait du centre de la table, les préfets présentant les élèves important de la maison aux nouveaux, le premier nom cité avait été le sien, et il avait sentit le respect de ses aînés et l'admiration déjà présente des petits nouveaux. Il était à nouveau à sa place. Drago parlait de l'Allée des Embrumes où il avait passé les meilleurs moments de sa vie. Il ne dit pas chez qui, ni la si charmante sorcière chez qui il avait passé des soirées ou même des après-midi, mais certains élèves de dernière année avaient très bien comprit. Ils levèrent leur verre à l'unisson pour rendre hommage à cette merveilleuse Miss Rosier.
« A Lucie ! Hurlèrent-ils.
Des Serdaigle les regardèrent étonné. Il était rare de voir la table de Serpentard aussi bruyante, et animée. Reynard reçu une chaleureuse poignet de mains de plusieurs de ses camarades, et bientôt la discussion partit vers les jolies nymphes de la maison de Lucie Rosier. Drago essayait que Pansy n'entende pas, mais elle était curieuse et écoutait les futur adultes de sa maison parlaient en détails des positions favorites de Anna ou de Tiana, ou encore de Ferdaous. Elle rougissait un peu. Tracey regardait écoeurée les garçons qui en parlaient comme si il parlait d'une vache. Elle bouscula Reynard qui décrivait Tiana avec beaucoup de passion, parlant de ses si douces mains... presque amoureusement.
« Quoi ? s'écria-t-il énervé à son amie. Je discute, Tracey ! Que veux tu ?
« Vous vous rendez compte que... vous parlez de sorcière !
« Oh, mais Marla est une Cracmole, coupa Warrington. Elle est jolie et c'est son seul talent.
« Davis, ma belle Davis, murmura une fille de septième année, tu es si innocente. Mais un jour, il faudra bien que tu apprennes à contenter un garçon, surtout si tu veux le garder ! Il ne suffit pas de savoir faire la cuisine...
VOUS LISEZ
Le Dernier Corbeau
FanfictionReynard a toujours su au fond de lui qu'il était différent des autres enfants du foyer Sainte-Catherine, à Londres. Il connaît ce centre pour orphelins, ou enfants abandonnés depuis ses deux ans. Un jour, un étrange homme vient le voir avec une pla...