Son odeur ! Jimin la sentait et elle était toute proche ! Enfin il allait le retrouver !
La nuit était tombée, mais le noiraud n'était pas rentré. Comme la majorité des loups du palais, il fouillait la forêt de fond en comble. Chaque parcelle passait au peigne fin et chacun suivait une piste qu'il pensait être la bonne. Seule la reine était restée au palais en compagnie de quelques gardes pour veiller sur elle. Tous les autres cherchaient le prince fugitif.
Jimin le sentait, il sentait son parfum sucré et envoûtant. Pourquoi ne flairait-il pas son cheval ? Le loup au pelage brun accéléra le pas, beaucoup trop inquiet. Sa peur grandissait alors qu'il courait à en perdre haleine, entrainé par l'effluve du blond.
Puis il l'aperçut entre les arbres. Son état apparaissait déplorable, il se tenait un bras, ses vêtements étaient déchirés par endroit. La tête basse, il avançait avec peine, trainant une jambe qui lui était douloureuse. Jimin lui fonça dessus tout en reprenant son corps humain caché sous la cape.
« Mon prince ! L'interpella-t-il. Vous êtes blessé ! On vous a attaqué ?! C'est très grave mon prince ! Pourquoi avoir fui ainsi !? »
Le jeune loup lui répondit doucement, fatigué de sa marche : « Du calme Jimin. Je suis juste tombé. Une bête a effrayé Diamond et elle a fait un écart auquel je ne m'attendais pas. C'est tout. Termina-t-il en levant les yeux au ciel face à l'inquiétude qu'il trouvait bien trop prononcée. »
Le noiraud, sa peur redescendue, se mit à fulminer. Ce prince se repointait comme une fleur et ne s'excusait même pas de tous les avoir inquiétés.
« Écoutez-moi bien, on vous a cherché toute la journée ! Vous ne vous rendez pas compte du danger qui plane sur vous ! Vous êtes totalement inconscient ! Rah! Si vous n'étiez pas prince, je vous aurais frappé ! »
Les yeux de Taehyung papillonnèrent. Ses paupières semblaient si lourdes.
« Jimin, ne crie pas si fort, s'il te plaît.. Ma tête me fait assez mal »
L'expression du garde changea de la colère à l'angoisse : « Pardon ! Oh non, j'espère que vous n'avez pas de blessures internes. Tenez-vous à moi.
- Merci »
Des bruits de sabot se firent entendre et une équipe de recherche apparut, ayant aussi détecté l'odeur de l'oméga dans les parages. On laissa un cheval au prince et Jimin monta derrière lui, pour l'empêcher de tomber. Il n'était pas en état de tenir seul dessus. L'un des loups hurla, prévenant les autres qu'ils l'avaient retrouvé et qu'ils rentraient. Le hurlement se multiplia et résonna dans toute la forêt, chaque groupe le répétant pour en informer toute la meute.
Le prince avait terriblement mal au bras et à la hanche. Il était tombé dessus avant de rouler sur plusieurs mètres dans l'herbe. Diamond avait continué de galoper, effrayée par un animal et ne se souciant plus de porter un cavalier ou pas. Elle rentrerait seule plus tard, la forêt la connaissait par coeur. Ce qui était ironique, c'est que le prince adorait l'équitation et sa monture pour cela. Il ne se sentait pas surprotégé et risquait de se blesser à tout moment. Après tout, la jument pouvait le désarçonner quand elle voulait. Et ce danger, même minime, il l'aimait bien. De se sentir normal et à égalité avec les autres. Mais les chutes étaient bien plus violentes pour lui. Ses os restaient fragiles, les saignements mettaient du temps à s'arrêter et sa peau gardait les marques longtemps.
Arrivé au palais, il fut de suite pris en charge par l'équipe médicale qui lui effectua un bilan de santé complet, vérifiant son état. Il n'avait rien de grave et heureusement, seuls quelques hématomes avaient pris place sur son corps. Sa tête lui faisait simplement mal à cause du choc, mais rien de plus. Ce qui rassura énormément Jimin.
Le prince avait été ramené dans sa chambre et il dormait pour mieux se rétablir. Ses parents n'avaient pas été le voir, sûrement encore très énervés par le comportement de leur fils. Jimin savait que demain, le prince se ferait convoquer et qu'il passerait un sale moment. Il devra supporter ses plaintes toute la journée, d'autant plus que le bal avait lieu soir même. Il soupira et le laissa tranquille. Demain sera une dure journée pour lui.
****Taehyung eut du mal à se lever le lendemain. Il avait quelques douleurs encore, mais il se sentait mieux. Il réalisa sa toilette durant une bonne heure avant de sortir de ses appartements. Jimin l'attendait, le visage fermé.
« Comment allez-vous ?
- Je prévoyais plus d'hématomes et de douleurs. Mon corps se consolide peut-être. Répondit-il avec un grand sourire.»
Il était content de ne pas être cloîtré au lit, ce qui était déjà arrivé après certaines chutes. Ses parents avaient même voulu lui interdire de se remettre en selle, mais s'était inconcevable qu'un seigneur ne sache pas monter.
« Le roi souhaite vous recevoir. »
Le sourire du blond disparut instantanément et son visage blêmit.
« Enfaite, je ne me sens pas si bien. Je vais retourner me coucher. Bonne nuit Jimin. »
Mais le garde ne le laissa pas filer et lui attrapa le bras : « Je suis désolé mon prince, mais il demande à vous voir maintenant. »
Taehyung le supplia du regard. Il ne voulait pas y aller, il ne le sentait pas. Ce n'était pas la première fois qu'il se pliait à ses coups de sang et qu'il se sauvait de la sorte, mais jamais son père ne l'avait convoqué de cette manière. C'était même souvent sa mère qui se chargeait de lui donner la leçon. Leçon qu'il avait marre de recevoir, il n'était plus un adolescent et devrait pouvoir se promener comme bon lui semble.
Avec un soupir résigné, il suivit lentement, très lentement son garde qui lui lançait des coups d'oeil inquiets. Une légère odeur de peur s'échappait de son corps. Et Jimin, en frappant à la porte, savait qu'il le condamnait à une atroce douleur.
« Entrez. »
La voix rauque de l'alpha résonna. Jimin donna un dernier regard au prince, mais il fut surpris de voir la nouvelle expression qu'il arborait. Elle était devenue hautaine et confiante, ce que Taehyung aimait montrer aux autres. Le garde ouvrit la porte et laissa le fils du roi entrer d'un pas sûr de lui. Jimin referma ensuite la porte, seuls les deux membres de la famille royale se trouvaient dans la salle.
____________________👑
🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...