Chapitre 98

1.2K 123 16
                                    

Jimin lâcha un soupir en parvenant enfin à la grotte. Le sac rempli de victuailles qu'il portait sur les épaules depuis une bonne heure maintenant lui procurait quelques douleurs. De l'écume s'était formée sur l'encolure de Thunder, sa caresse fut donc accompagnée d'une grimace. Mais sa stratégie avait fonctionné, personne ne pouvait le suivre sur une si longue distance et ainsi, la position de la source ne se révèlerait à personne.

Cette nuit-là, une bulle avait emprisonné le palais dans une atroce odeur concentrée de la peur et de l'angoisse. Si les armures des gardes et les cris du roi ne résonnaient pas entre les murs, le silence oppressait les vivants. On cherchait les princes, et le fugitif restant. La sécurité au sein de la demeure royale avait été renforcée pour la reine, bien qu'elle ait supplié et hurlé afin de convaincre le roi de l'autoriser à prendre part aux recherches de son fils. Et si ce ne sont pas ses plaintes épouvantables qui empêchaient de dormir, l'émanation du lieu s'en chargeait.

La tête blonde du prince se montra timidement derrière l'une des parois de la grotte. Il ne tarda pas à s'élancer vers Jimin après quelques hésitations. Jimin descendit de son cheval et parcourut quelques pas avant d'être rejoint.

«Bonj.. Oh Jimin, tu as une mine infecte. N'as-tu pas dormi ?

– Ravie de vous revoir aussi, mon prince. Le palais est plongé dans le chaos, sachez-le. Mais je suis parvenu à vous apporter de quoi vous ravitailler.»

Le nez de Taehyung remua avec envie et Jimin en rigola avant de le suivre à l'intérieur. Les deux compagnons s'étaient bien occupés ce matin, de nombreux ustensiles, tonneaux et peaux de bêtes prenaient place le long des roches. Un mince tas de bois avait été effectué et Jungkook, en les remarquant, n'hésita pas à s'en servir pour tenter d'allumer un petit feu.

Jimin se laissa tomber contre un mur et Taehyung s'installa à ses côtés en ouvrant le sac pour en découvrir des pâtisseries, tout en le questionnant..

«Ont-ils perçu la trace de Min dans les parages ?

– Non, mais il est activement recherché. Et vous l'êtes davantage. Rentrez au plus vite, votre père vous exige au palais.» Le corps du blond se crispa et Jungkook lui jeta un coup d'oeil.

«Je suppose qu'il refuse notre habitation au manoir ?

– Effectivement, pour le moment, il s'y oppose catégoriquement.»

Taehyung pinça les lèvres entre elles.

«Jimin, il faut que je te dise quelque chose.» Il remua sur son fessier, le regard de l'alpha lui brulait la peau. «Très bien.»

Jimin le fixait, attendant la suite alors que le jeune prince cherchait ses mots.

«On.. Avec Jungkook. Hum.. » Ses joues rougissaient et les graviers au sol lui paraissaient bien plus intéressants. Jusqu'à ce qu'un sursaut le prenne et qu'il s'exclame. «Jungkook descend de la déesse !»

Jimin fronça les sourcils et dévisagea le blond qui se reçut un caillou sur la tête de la part de son compagnon.

«Eh !»

Le garde lui prit les mains alors qu'il ramassait à son tour de la caillasse.

«Perdez-vous vos esprits ? Avez-vous mangé des champignons ?»

– Bien sûr que non. Répondit-il en levant les yeux au ciel. Jungkook descend réellement de la Déesse. Un arbre généalogique représente la parenté de la Déesse et Jungkook en fait partie.»

Le bêta hocha la tête sans parvenir à cacher son scepticisme que le prince remarqua sans peine.

«Je te l'assure ! Nous nous y rendrons après manger et je te le prouverais.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant