Chapitre 77

1.4K 120 26
                                    

Le prince d'Illsis était dans une colère noire et sa rage augmentait de minute en minute. Son impatiente grimpait en même temps que sa frustration. Il n'avait pas pu baiser l'oméga ni faire buter l'alpha. Ses projets étaient réduits à néant par leur cavale. Ses propres soldats étaient inutiles, accumulaient échec sur échec. Ce n'était pas possible. Comment avaient-ils pu lui échapper ?! Comme cela était réalisable avec tous les efforts qu'il avait mis dedans ! Et les gardes de ce stupide Royaume ne servent strictement à rien ! Garder l'oeil sur un prisonnier enchainé est trop compliqué pour eux !

«Comment ce putain d'oméga a-t-il pu fuir avec tant de facilité !? Et merde ! Qu'avez-vous foutu pour perdre sa trace !? Hein !? Dites-moi !»Hurla-t-il à l'encontre de ses larbins.

– On sait pas.. Souffla l'un deux. Son odeur a disparu dans la forêt. Son ton fit grésiller les tympans du prince Min. Il n'appréciait pas la manière dont il lui répondait.

– Tu ne sais pas, Jisung ? grogna le prince illissien dans sa direction. Tu devrais pourtant, c'est ton travail de répondre à mes exigences.

– Oui.. Mais sa trace s'est comme volatilisée. Ça sert à rien ce qu'on fait, on devrait rentrer.»

Ce loup était loin de son pays et de sa famille depuis des mois et cette mission n'avançait à rien. Tant pis pour les beaux privilèges qu'il aurait reçus. Son chef de meute ne possédait toujours pas de couronne sur la tête et lui devait rester avec ses compagnons dans cette chaumière miteuse. Le temps filait et l'évidence était devant ses yeux, son seigneur ne parviendrait pas à obtenir ce qu'il désire, surtout avec la fuite des deux amants.

Mais ce fut la goutte de trop pour l'alpha Min. Sa rage ne pouvait sapaiser et ses esclaves commençaient à se rebeller. On voulait le faire abandonner ce pour quoi il se bat avec tant d'avidité. Il n'en était pas question. Personne n'avait le droit de lui dire quoi faire, encore moins eux. Il allait le calmer, ce Jisung et sa grande gueule ! Sans réfléchir plus, se laissant submerger par la colère, une sensation de chaleurs lui saisit l'entièreté du corps alors qu'il attrapait avec violence le poignet de son soumis et écrasa la main sur la table. Son regard croisa celui de Jisung perdu et légèrement inquiet, lui provoquant un sourire mauvais.

«Tu sais ce qui va se volatiliser d'autre ? gronda-t-il. Tes doigts !

Le soldat n'eut même pas l'occasion de se débattre que déjà, la lame de Min s'abattait sur sa main, fracassant la table dans la force du coup. Le coup fut net et précis, le cri fut strident et paniqué. Min regarda son tanto rougit par le sang. Son nez se fronça de dégout alors qu'il entreprenait de le nettoyer avec un vêtement qui trainait sur une chaise.

«MES DOIGTS ! ILS SONT SUR LE SOL ! Le visage du loup était blême, sa main indène tenant l'autre dont le sang jaillissait à flots. Les deux soldats ne dirent pas un mot, les yeux écarquillés et contrôlant un maximum leurs tremblements.

Min jeta un coup d'oeil sur les débris de la table à terre, et il constata trois bouts de doigts gisant sur le sol. Un soupire lui échappa.

«Je me suis raté. Je pensais en couper que deux. Tant pis..

– JE VOUS EN PRIE ! FAITES QUELQUE CHOSE !

– Quoi ?! Avec tout l'alcool qui y a dans cette baraque, tu vas bien en trouver un pour effacer la douleur !» Répondit-il en levant les yeux au ciel, un peu plus calme car son excès de colère s'était évacué assez cruellement.

Il rangea son arme dans son fourreau et se retourna en direction des deux statuts sur leurs chaises, l'autre cherchant un moyen de stopper l'hémorragie.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant