Chapitre 83

1.2K 123 4
                                    

Le stresse était à son comble. Taehyung se maintenait en position au milieu de la scène installé pour cet instant sacré, attendant que la musique démarre. Sa jambe droite se tenait derrière la gauche, sur la pointe du pied et le genou légèrement plié. Son bras homonyme se maintenait en l'air, formant une faible serpentine en direction du ciel. Malgré la légèreté de sa tenue, il n'avait pas froid. Son ventre était exposé et un tissu translucide brodé de petites étoiles dorées couvrait ses bras et le haut de son torse. Un pantalon tout aussi transparent et dans les mêmes motifs abritait ses jambes, agrémenté d'un long pagne noir qui cachait son intimité et son derrière.

Une mélodie se lança et il entama les pas qu'il avait appris avec les louves. Les membres droits furent les premiers à bouger. En un arc de cercle parfait, sa jambe se déposa devant la gauche. Son bras accompagna le mouvement afin que sa main se plaça avec élégance sur l'arrière de son crâne en veillant à laisser un creux dans lequel son visage se positionna. Une inspiration, des percussions et ses hanches se balancèrent vivement de droite à gauche, absorbant l'attention des invités. Puis d'un geste gracieux de son bras gauche, il pivota son corps dans cette même direction. Ce bras cherchait à atteindre quelque chose sur le côté de la scène, comme en témoignait son extension. Sa main droite reprit les devants, se ramenant sur son visage qu'il caressa avec malice, un sourire charmeur qui envoutait les coeurs. Ses doigts caressèrent jusqu'à ce qu'ils viennent enserrer sa gorge. Une avalanche de tambours et ses genoux cédèrent le laissant misérable, dos courbé et tête basse.

Jungkook entra en scène, les joues rouges par à la timidité de danser devant tant de monde. Sa tenue était dans les mêmes tons à celle de Taehyung. Les différences étaient dans la couleur blanche et non noire, ainsi que le haut translucide qui recouvrait son ventre et le léger pantalon opaque au niveau de son entre-jambes pour qu'il n'ait pas à porter de pagne.

Avec de grandes enjambées pour rester sur le tempo de la musique, il rejoint l'oméga au milieu de la scène. Sa main gauche vint se fourrer dans ses cheveux et tira légèrement dessus pour lui faire lever la tête. Les regards se croisèrent et d'un geste brusque, les bras du prince le repoussèrent sans même le toucher. Ce qu'il enchaîna ensuite avec une roulade arrière, afin de se relever en toute élégance.

Le bon en arrière de l'alpha simula ce rejet. Un regard haineux et un mouvement de jambe énervé contre le sol le mit dos à l'oméga.

Chacun dos à dos, ils dansèrent en coordination. Une jambe devant, l'autre dernière, quatre petits balancements du bassin. Les mains se levant au plus proches de la déesse avant de se prendre la tête et de secouer ses cheveux en bondissant en arrière. Des gestes plus violents de pieds frappant le plancher. Une main se plaçant au niveau de leur coeur et, accompagner d'un mouvement saccadé de la poitrine, ils simulèrent les pulsations de l'organe. Et leurs genoux les lâchèrent, les laissant s'effondrer dans un bruit sourd.

Les battements des tambours accompagnèrent leurs relèves. Et au son de la trompette, ils se retournèrent afin d'être face à face.

Avec agressivité, Taehyung courut vers Jungkook qui le récupéra et le souleva à bout de bras au-dessus de lui. Puis il le reposa et tous les deux se mirent à tourner, les avant-bras en face de leurs visages et en contactes, se défiant du regard. Mais les violons changèrent la donne. Leurs mains se nouèrent et leurs yeux s'adoucirent.

Taehyung se mordit les lèvres et Jungkook le retourna brusquement, plaquant son dos contre son torse. Ses mains emprisonnèrent son corps en se positionnant sur ses hanches, ses pupilles devenant désireuses. Taehyung jouait avec ses dents et sa langue contre ses lippes, un sourire aguicheur et des yeux taquins adressés à son alpha. Ses doigts vinrent s'entrelacer à ceux de Jungkook et de vifs mouvements de bassin furent effectués. Une poussée dans le dos et il fut propulsé au sol, le brunet tombant agilement à ses côtés.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant