Chapitre 18

2.2K 205 3
                                    

Taehyung attendait le retour du brunet. Adossé contre la paroi de la grotte, il fermait les yeux pour récupérer de cette fatigante matinée. Son corps tremblait encore légèrement à cause de leurs crispations trop prononcées. Mais cela restait bien moindre qu'il y a quelques heures. La souffrance puis l'apaisement que provoquait l'eau l'avaient déstabilisé, blessé et soulagé.

Jungkook revint de bonnes minutes plus tard avec son seau rempli de pommes. Dès qu'il aperçut l'oméga qui l'attendait sagement, il lui adressa un doux sourire et vint s'asseoir à ses côtés. Il déposa le seau entre eux et lui donna une pomme, se servant lui-même après. Taehyung le remercia d'un mouvement de tête et la croqua à pleine dent. Puis il s'interrompit, se questionnant.

«Où les as-tu trouvées ? Dans le verger ?»

L'alpha hocha vivement la tête avec un visage fier. Le verger le plus proche appartenait à un des fournisseurs de la famille royale, il y avait donc pas mal de personnes qui y travaillaient et qui surveillaient cet endroit. Réussir à remplir son seau entier était un véritable défi. Sauf que cela ne sembla pas plaire au blond qui fronça les sourcils.

«Mais c'est du vol ! Et c'est dangereux.»

Jungkook haussa les épaules et leva les mains en preuve d'innocence. Puis il croqua dans la pomme avec une insolence maline. Cela provoqua un sourire amusé chez Taehyung qui secoua la tête pour essayer de le faire disparaitre. Sauf que l'alpha se pencha pour en analyser son visage et eut un rictus en voyant son expression. L'oméga tourna la tête et mordit dans la pomme pour se cacher et ne rechigna plus à manger les fuies dérobées, son appétit venant de s'ouvrir.

Taehyung en apprenait un peu plus sur ce jeune homme. Il volait et chassait pour vivre. Et même s'il n'approuvait pas le vol, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur puisque c'était sa manière de survivre en tant que solitaire. De plus, il avait mangé les pommes avec lui sans ressentir aucune honte.

Une fois la moitié du seau vidée et les deux loups repus, le prince soupira de bien-être et s'allongea sur le sol pour digérer. L'envie urgente de rentrer avait disparu même s'il se savait bientôt contraint d'y retourner. Ses parents devaient suffisamment être inquiet avec une nuit dehors. Mais il possédait une facette égoïste qui l'empêchait de regagner de suite au palais. Il désirait encore profiter de cette liberté aux côtés de son lié qu'il venait de rencontrer. Quelque chose avait évolué entre eux. Taehyung ne s'était jamais autant exposé à quelqu'un et voir que l'alpha n'avait pas abusé de lui lui donnait une valeur particulière à ses yeux. Jungkook avait changé de comportement avec lui. Ce qui s'était passé ce matin l'avait adouci puisqu'il avait dû prendre soin de lui.

Taehyung tenait son ventre bien rempli, cherchant quelque chose à dire d'une manière à ce que le brun puisse répondre.

«Mmh.. Jamais je n'ai découvert cet endroit alors que je connais très bien cette forêt. Vis-tu ici depuis longtemps ?»

Jungkook posa son regard sur lui et hocha la tête. Il parcourut des yeux son corps étendu, mais détourna rapidement son visage. Il détendit ses jambes pour les étirer. Puis il se leva et se dirigea vers le bassin pour récupérer ses peaux de bête. Il les apporta à son nez et les renifla pour ensuite les déposer à sécher au soleil dehors. Puis il alla près du tas d'ustensiles et prit un nouveau seau en très mauvais état. Il le remplit d'eau puis revint à l'entrée pour la disposer sur les taches de sang des anciennes proies. Elles se firent emporter sous le regard ébahi du blond.

«Jungkook, cette eau n'est pas normale, pas vraie ? C'est impossible autrement.»

L'alpha sourit puis hocha légèrement la tête en observant le sang disparaitre. Taehyung se releva à son tour et s'avança jusqu'au bassin. Il détailla l'eau s'écouler des petites fentes et dégouliner le long des parois pour arriver à l'intérieur.

«Jungkook, où va l'eau en trop ?»

Le solitaire releva sa tête vers lui et s'approcha. Il se dirigea vers le fond de la grotte et déplaça un peu ses réserves, faisant apparaître un petit passage qui devait donner sur une autre salle. Le passage était étroit, mais il devait être possible de s'y faufiler. Taehyung se rapprocha et se positionna à ses côtés, se penchant légèrement pour en voir plus.

«Elle passe sous terre et arrive dans une autre salle ?»

Jungkook acquiesça et Taehyung prit un sourire victorieux. Il comprenait vite et bien ce que lui disait son partenaire, et il aimait ça. Il adorait pouvoir communiquer avec lui-même même sans entendre le son de sa voix.

«On peut y aller ?»

L'alpha hésita et son regard vacilla entre les yeux de Taehyung et le passage. Il finit par secouer négativement la tête et remettre ses réserves devant. Le prince se recula, se demandait ce que l'alpha gardait précieusement de ce côté. Mais il ne lui en voulait pas de le lui cacher. Après tout, ils venaient juste de se rencontrer et il irait de l'autre côté quand Jungkook serait d'accord.

Cette requête semblait avoir préoccupé le brun et Taehyung ne souhaitait pas rester sur cette note néfaste. Donc il s'éloigna en courant vers l'extérieur, s'arrêtant une fois sur l'herbe et lui lança un regard joueur. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester sans rien faire toute une journée et il avait de l'énergie à revendre malgré ce début de journée compliqué. D'autant plus que ses douleurs avaient totalement disparu et qu'il se sentait apaisé. Il se mordit la lèvre et retira son bas avant de se métamorphoser en son magnifique loup blanc et de partir en galopant.

Jungkook accourut à sa suite en se transformant et le chercha du regard. Il eut un énorme soulagement en voyant celui-ci l'attendre, toujours avec un air joueur. Imaginer qu'il soit rentré ainsi chez lui l'avait effrayé. Jungkook se rapprocha donc, mais le loup neige repartit en courant, s'arrêtant plus loin, le défiant du regard.

L'animal avait pris place, Taehyung avait choisi de le laisser jouer même s'il ne le jugeait pas méritant. Il l'avait quand même fait souffrir. Mais bon, ils étaient tous les deux dans cette galère et il avait besoin de se défouler aussi.

L'alpha décida de faire de même et son loup l'en remercia. Et il se mit à courir pour rattraper l'oméga devant lui.

Ils s'amusèrent à se mordiller, à se battre, à galoper.. Tout en restant proche de la grotte. Les loups étaient tous les deux heureux et n'éprouvaient pas la gêne que ressentaient les humains par rapport à leurs instincts. Si le loup noir voulait mordre, il le faisait et si le loup blanc voulait le lécher, il le faisait aussi.

Le lien de partenaire signifiait que les deux loups étaient faits l'un pour l'autre, ce qui influençait énormément les deux formes humaines. Ils étaient donc nommés âme-soeur dans ces cas-là. Et Taehyung pourrait aisément développer des sentiments forts pour l'alpha brun si l'image qu'il lui avait donnée aujourd'hui était la véritable. Un alpha qui sait se contrôler, qui prend soin de lui et qui est souriant. Et le plus important, il était joueur, tout comme lui.

Donc oui, Taehyung pourrait très facilement tomber amoureux de ce Jungkook. Bien qu'ils ne se connaissent pas. Il avait un bon feeling avec lui et il espérait que ce ne soit pas qu'une façade.

_________
👑
🐺🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant