« Bravo mon prince ! Vous êtes vraiment doué ! S'exclama Jimin, réellement impressionné par le talent du prince Kim.»
Taehyung sourit à son tour, content de lui. La flèche était arrivée en plein centre de la cible situé à une cinquantaine de mètres. Il aimait le tir à l'arc. Les résultats ne dépendaient que de lui et de sa technique, la force ne faisant pas tout.
Il était fier car il avait travaillé, et travaillait encore pour se perfectionner. Il espérait pouvoir un jour atteindre les cibles qui se trouvaient à soixante-dix mètres, mais pour l'instant, c'était hors de portée.
De plus, c'était l'unique activité sur laquelle il pouvait affronter les autres loups sans que ceux-ci le ménagent. Et il gagnait souvent ce genre de petits concours improvisés, sans qu'il ait l'impression qu'on le laisse volontairement dominer. Il les observait quand ils s'exerçaient et il voyait bien qu'ils n'aimaient pas vraiment cette discipline.
Il s'entraînait toujours avec le même groupe de loups, choisit personnellement par son père. Ce sont des bêtas et des alphas fidèles et possédant déjà des compagnes et compagnons. L'odeur que dégageait l'oméga ne les troublait donc pas de manière insistante. Seul son garde, en plus de lui, était célibataire dans son entourage.
Garde qui pestait à chaque fois qu'il ratait son tir. Il était un excellent épéiste et un formidable combattant sous forme lupine. Mais en tant qu'archer, il n'était clairement pas le meilleur. Sa fierté de bêta était mise à mal du fait que le prince oméga soit plus doué que lui. Mais il ne doit pas le jalouser même si c'était très compliqué à faire.
Taehyung étira ses bras avec un grand sourire, de bonne humeur à la fin de cette séance. Il reposa son arc et son carquois, défit la palette de ses doigts, son bracelet de son avant-bras et le plastron de son torse. Diverses protections qui lui permettaient de s'entraîner de nombreuses heures sans se meurtrir idiotement à cause de la corde.
****
On frappa à la porte de l'immense salle de bain. Le prince sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'on le dérange. Il s'enfonça dans l'eau, laissant seulement sa tête dépasser, et comme il y avait encore une quantité raisonnable de mousse, il autorisa la personne à entrer. Cela devait être important vu que Jimin avait permis de cogner le bois.
La reine Kim apparut dans l'ouverture de la porte et entra dans la pièce. C'était une belle femme blonde, les yeux bruns et les lèvres fines. Elle avait la quarantaine, mais semblait en avoir dix de moins. Et surtout, elle ne dérangeait jamais son fils quand il prenait soin de lui.
« Comment vas-tu, Taehyung ? On m'a rapporté tes exploits à l'arc aujourd'hui. Lui dit-elle en remontant le bas de sa robe rose clair pour pouvoir s'asseoir au bord du grand bain, laissant tremper ses longues jambes dans l'eau.
Le prince plissa ses yeux de méfiance. Il était bizarre que sa mère vienne le trouver seulement pour lui parler de son entraînement.
-Je vais bien, mère. La séance fut bonne, je dois dire. Avez-vous besoin de quelque chose ? Jamais je ne vous ai pris à venir ici lorsque j'y suis.
La reine sourit doucement. Il est vrai que son fils tenait à son intimité et il devait s'inquiéter de la voir ici.
-Je n'ai besoin que de te parler.
Les sourcils du prince se haussèrent d'étonnement. Ce n'était ni le lieu ni le moment de parler.
-Êtes-vous sûr que cela ne puisse attendre ? Je ne suis pas en tenue pour.Taehyung attendait sa réponse, les sourcils maintenant froncés d'incompréhension. Cette situation était étrange et la reine semblait vouloir lui dire quelque chose.
-Non, j'estime que c'est le moment idéal. Tu ne peux pas fuir ainsi.
– Fuir ? Pourquoi fuirais-je ? Que se passe-t-il ?
Le prince était encore plus confus. Quel problème pouvait être aussi important ? Et pensait-on à ce point qu'il était un lâche pour que sa génitrice le piège dans son bain ? Sa mâchoire se serra malgré lui, il n'appréciait pas la tournure que prenait la conversation.
-Et bien mon fils, il faut que tu saches que plusieurs gardes ont été agressés. Cela s'est produit cette nuit ainsi que la précédente. Les bêtas sont gravement blessés et les responsables n'ont pu être attrapés.
Le blond écoutait sa mère parler, les yeux écarquillés. Pourquoi s'en prendre aux gardes ? Que cherchent les attaquants ? Ce palais est au milieu du pays et sa sécurité est très renforcée. En voudrait-on à sa famille ? Mais dans quel but ?
- Pourquoi ? Combien d'hommes ont été blessés ?
La reine souffla de dépit.
- Six au total, soupira-t-elle. Actuellement, le royaume voisin change de souverain. Le roi a deux fils qui sont entrés en compétition pour l'héritage au trône. Le pays est divisé, le peuple ne soutenant pas le même héritier. Nous n'avons accordé notre soutien à aucun d'eux et avons essayé d'intervenir pour calmer la population. Malheureusement, nous avons reçu des lettres de menace du souverain d'Illsis et j'ai peur que ses attaques viennent d'eux dans le but de nous déstabiliser ou de nous désintéresser de leur pays. »Le prince ignorait tout cela car il n'avait pas accès aux affaires du royaume. On l'encourageait à s'entraîner, mais on négligeait ses cours de gouvernance et il ne savait pourquoi.
Mais tout ça ne lui disait pas pourquoi il demeurait encore là, dans son bain, en compagnie de sa mère. Il s'exprima d'une manière légèrement plus insolente :
« Et à quel moment étais-je censé fuir ?La reine décela la différente de ton, mais ne le releva pas.
-Tu ne me laisses pas finir. Sois un peu plus patient. »Le prince, exaspéré, leva les yeux au ciel avant de se rendre compte de son acte. Mais il ne s'excusa pas pour autant car, encore une fois, elle ne fit aucune remarque. Ce qui l'étonna d'autant plus est qu'il avait l'habitude de se faire réprimander pour ce genre de comportement.
Il s'inquiétait. La chose que lui dirait sa mère ne lui plairait pas.
« Ton père et moi-même pensons qu'il serait préférable que tu restes avec un alpha.
– Jimin veille déjà sur moi. Je ne me sens pas en danger, répliqua sans attendre le jeune oméga.
La reine se pinça les lèvres. Elle n'aimait pas imposer cela à son fils.
- Non.. Je ne te parle pas d'un garde, mais de quelqu'un qui dormirait et prendrait des bains avec toi. Que tu ne sois plus jamais seul, c'est trop dangereux.Taehyung n'en croyait pas ses oreilles. Ils souhaitaient qu'un alpha dorme avec lui ? Au moment où il est le plus vulnérable ?
« Hors de question.
– Taehyung, il faut que tu comprennes que c'est pour ta sécurité. Jimin est quelqu'un de fort, mais il ne fait pas le poids face à un alpha. »
Le prince était totalement contre. Sa mâchoire se serrait, il se retenait de se montrer encore plus insolent. Il serait parti s'enfermer dans sa chambre s'il avait été habillé, mais il était coincé dans l'eau. Il devait donc se servir de sa tête pour répondre et essayer de négocier.
« Mère, je serais d'autant plus en danger avec un alpha. Vous connaissez bien notre rang et l'effet que notre odeur a sur eux. Je ne me sentirais pas plus en sécurité.
– Un bal est prévu samedi prochain. Choisis-en un, tu n'as pas le choix, ordonna-t-elle d'un ton sans appel.
L'oméga se tourna violemment en frappant du poing l'eau.
-Je refuse ! Il souffla pour reprendre son calme. Mon partenaire légitime sera le seul à voir mon corps. Il hésita avant de continuer. Sortez d'ici.– Taeh-
– Majesté, partez, s'il vous plaît. »
La reine soupira et se releva, laissant son fils assimiler la grande nouvelle. Elle avait tenté de lui faire comprendre que c'était pour son bien, mais il restait têtu. Elle referma la porte avec un souffle compatissant, jetant un dernier regard sur le dos de son précieux oméga.
👑
🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...