Chapitre 51

1.5K 133 3
                                    

Finalement les deux compagnons étaient rentrés dans leurs habits souillés. Jimin les avait interrompus alors qu'ils se questionnaient encore sur que faire et sa présence clôt le problème. Taehyung n'avait plus relancé le sujet et avait légèrement baissé la tête de honte, ayant peur que le garde parvienne à sentir l'odeur des semences. Pour son plus grand bonheur, le noiraud n'y fit pas attention, bien trop rassurer de retrouver les deux fugitifs sains et saufs. Et c'est après une leçon de morale sur le vol qu'ils avaient récupéré leurs chevaux et se dirigèrent vers le palais avec la nuit tombante. Messire Jung et Heanan était déjà sur la route du retour, ayant pris de l'avance en cherchant le prince. Les trois loups étaient donc seuls sur le chemin.

«Alors Jimin ? Qu'as-tu fait au village ? Tu as fait des achats ? ?»

Le prince analysa le visage du garde qui venait de sourire. Il lui jeta un coup d'oeil mystérieux avant de rapprocher son cheval du sien.

«Puis-je me confier à vous ?»

Piqué par la curiosité, Taehyung approuva vivement.

«Et bien, j'ai retrouvé une louve. Avoua Jimin.

– Une louve ?! Qui ça ? Je la connais ?

– Il se pourrait.

– Et bien développe. Elle est du palais ?

– Tout juste. Elle s'appelle Mihi, elle s'occupe principalement de la laverie.

– Mihi..? Sans vouloir te vexer, je ne connais pas le nom de tous les domestiques. Comment est-elle physiquement ?

– Oh ! Et bien, elle est très belle. Ses cheveux sont bruns et descendent jusqu'à ses omoplates au moins. Ses yeux sont verts et sa peau est très blanche. Elle aime aussi rougir ses lèvres.

– Je pense effectivement déjà l'avoir croisé. Et vous êtes en couple ?

– Non ! S'emporta le garde en prenant quelque couleur. Enfin, je sais pas trop à vrai dire.

– Comment ça ?

– Nous avons passé une première nuit ensemble assez.. Mhh.. Torride je dirais. On s'est ensuite recroisé plusieurs fois au palais mais c'était bizarre entre nous. Pour nous rapprocher, je lui ai proposé de se voir au village comme nous y allons. Mais je ne sais pas trop, elle est très timide donc... La mettre à l'aise est compliqué et je ne suis pas revenu sur notre relation.

– Qu'aviez-vous fait  ?

– En plus de vous surveiller, vous voulez dire ? On a fait quelques achats et je lui ai offert une robe. Elle était tellement gênée c'était si mignon.»

Le prince gloussa en entendant Jimin déclarer ceci.

«J'espère que cela se concrétisera pour vous. Tu le mérites Jimin.

– Merci, je l'espère aussi.»

Taehyung était sincère. Il souhaitait l'amour à son garde, qu'il puisse être aimé et se détendre dans les bras de sa compagne après une journée à lui courir après.

«Et vous mon prince ? Après avoir fui ?»

Taehyung détourna la tête pour cacher quelques rougeurs, croisant les yeux amusés de l'alpha qui se récolta un regard noir.

«Nous avons couru jusqu'à la rivière. Non, enfaîte, la rivière a arrêté notre course.

– Je devrais demander à ce qu'on entoure le palais de rivière dans ce cas.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant