Un grognement rustre et menaçant fit sursauter Taehyung. Des bruissements s'entendaient au fond de la salle, ceux d'un pelage frémissant contre la roche. La bête n'était pas morte et un désagréable frisson parcourra le corps de l'oméga. Rien n'était plus dangereux qu'un animal blessé et vulnérable. Et vu la grosseur de l'animal qui se relevait péniblement sur ses pattes, cela devait bien être un ours, affaibli et maigre. Ses yeux brillants et agressifs se plantèrent sur l'intrus et ses crocs se révélaient luisants dans la pénombre.
Les battements paniqués du coeur de Taehyung secouaient son torse et résonnaient dans ses tympans. Ses jambes venaient de se pétrifier face à la bête et elles ne purent rien faire d'autre que de trembler violemment. L'animal fit un premier pas prudent, qu'il accompagna d'un grognement étouffé mais assourdissant dû à l'écho. Les pattes se montraient lourdes contre le sol, ce qui renforçait son emprise sur l'atmosphère terrible de la salle.
Tandis qu'il avançait avec cet air agressif, les faisceaux de lumières révélèrent peu à peu l'aspect sauvage mais familier d'une grande louve. Ce n'était plus de respect qu'elle inspirait mais une terreur profonde et insoutenable. La respiration de Taehyung s'emballait, et par instinct de survie, son corps parvint à reculer sans effectuer de gestes brusques. Il savait qu'elle pouvait le tuer d'une seule morsure sans qu'il ait la moindre chance de se défendre ou de fuir.
Son regard l'analysait de la tête au pied et sa langue léchait ses babines retroussées. Sa gueule s'ouvrit et ses muscles se bandèrent alors qu'à peine deux mètres les séparaient.
Taehyung ferma les paupières pour abandonner cette vision floue, et son visage se détourna puisqu'il était incapable de lever ses bras ballants pour tenter de se protéger. Elle allait lui arracher la vie, sans qu'il puisse ne rien y faire.
Cela s'imposa sur sa nuque avec force, si bien que ses genoux plièrent et rencontrèrent le sol. Son souffle se coupa et son coeur manqua plusieurs battements, pour en devenir davantage douloureux. Il tremblait comme une feuille, soumis à la peur.
Quelques instants se déroulèrent avant qu'il n'ait le courage d'ouvrir ses paupières et de poser son regard sur la présence à ses côtés.
Un vertige le saisit, une conséquence inévitable de la confrontation entre le soulagement contre la terreur. Jungkook le maintenait au sol, lui-même agenouillé. Ses pupilles étaient plongées dans celles de la louve immobilisée, les crocs toujours visibles.
Ils s'affrontaient du regard. Jungkook lui interdisait de les attaquer, et la louve le mettait en garde face au respect qu'il lui témoignait. S'il osait la menacer d'une canine, ses muscles tendus réagiraient en un coup fatal.
L'oméga retint un couinement de soumission. Son pauvre loup se faisait écraser par les odeurs que répandaient les deux dominants pour communiquer. La main de Jungkook sur sa nuque était son seul point d'ancrage. Ses entrailles se tordaient, il était si sensible à lemprise que les autres pesaient sur lui, tellement cela était rare dans sa vie royale.
La louve claqua sa mâchoire et les rides sur le nez du brunet se firent plus profondes. Il n'hésiterait pas à se transformer s'il le fallait, bien qu'il sache qu'il ne ferait pas le poids.
Mais la bête, après ce qu'il semblait être une éternité, détourna le regard en lâchant un souffle par le museau qui fit trembler les gravillons au sol. Son corps monstrueux fit demi-tour, ce qui fit que sa queue puissante frôla sans délicatesse le visage des époux. Ses pattes la ramenèrent à sa position initiale sur laquelle elle se recoucha. Ses yeux vifs surveillaient leurs mouvements mais ses babines épaisses avaient recouvert ses dents.
La nuque de Taehyung fut libérée de sa tension et ses muscles se détendirent un peu. La pression s'apaisait dans l'air et son soulagement fut presque immédiat. Ses fesses rebondies atterrirent sur la pierre et le reste de son anatomie perdit toute consistance, si bien qu'il se reposa contre le corps nu de l'alpha. Sa respiration nécessitait un rythme régulier, ce qui l'aiderait à se remettre de ses émotions.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...