Chapitre 55

1.6K 140 9
                                    

La première séance d'entraînement du plus jeune venait de se terminer. Et cela avait été plutôt compliqué. Pas le cours en lui-même mais plutôt ce qu'il y avait autour.

Les deux jeunes loups, après avoir mangé, ont dû aller à l'entraînement de l'après-midi. Il s'agissait d'une session de maniement d'épées. Jungkook, après le bouleversement qu'il avait ressenti le matin même, n'avait pas eu l'envie de se forcer à s'entraîner comme ça et s'était transformé en son magnifique loup noir. C'était donc ainsi que les combats s'étaient finalement déroulés, un loup contre un épéiste. Il s'agissait d'un bon exercice en soi mais il était bien plus fatigant, le loup étant bien plus rapide, les esquives et les attaques devaient être plus vives.

Par conséquent, c'est complètement épuisé qu'ils s'étaient rendus dans la salle d'apprentissage, d'autant plus qu'ils n'avaient presque pas dormi la nuit dernière. Et ce fut un drame pour le brunet en constatant que le maître était un alpha. Il avait d'abord catégoriquement refusé de rester avec lui pour apprendre. Mais après mainte dispute, chantage et persuasion qu'enfin le prince parvint à la convaincre, non sans promettre de ne pas monter à cheval pendant une semaine. Taehyung l'avait d'ailleurs eu en travers de la gorge, ayant prévu une ballade le lendemain.

Bref, c'est sur cette note que Jungkook avait finalement accepté de s'asseoir, fusillant l'autre alpha de la pièce du regard qui rigolait de leur scène de ménage. Taehyung resta avec lui pour cette première séance, peut-être partirait-il ensuite lors des prochaines. Il ne savait pas encore, ce sera selon ses envies et la possibilité de combat entre les deux alphas.

Au départ Taehyung se demandait comment vérifier que le loup savait bien lire, étant donné qu'il ne pouvait pas parler. Mais le maître avait trouvé une technique astucieuse. Il lui avait donné un texte, et il devait résumer à l'écrit ce qu'il avait compris. Cela lui permettait d'évaluer le niveau de lecture et d'écriture du brunet. Et c'était plutôt pas mal. Il ne rédigerait pas un roman demain mais il y avait clairement pire. Le maître y voyait un apprentissage approfondi quand il était plus jeune, ou bien une ancienne passion pour la lecture, lui permettant d'inscrire durablement les sonorités des lettres. L'écriture par contre, était peu sûre, les traits étaient tremblants. Des fautes étaient relevées sur des mots plus complexes mais il s'agissait surtout de redonner confiance vis-à-vis des connaissances de l'alpha.

«Tu pouvais clairement écrire pour m'expliquer certaines choses. Tu en as bien profité, pas vrai ?»

Taehyung l'avait un peu taquiné. Mais cette taquinerie était aussi réconfortante, elle signifiait que son niveau était au minimum passable.

Le reste du temps, pour commencer par être sûr des bases, le maître disait une sonorité et Jungkook devait l'écrire de toutes les manières possibles. Et il s'en était bien sorti, quelques oublies certes, mais les sons principaux étaient totalement acquis.

Cette nuit-là, les deux loups dormirent à poings fermés tellement la fatigue était présente. Le prince n'avait même pas eu la force de le forcer à mettre un pantalon, grognant seulement faiblement en constatant que l'ancien solitaire en profitait pour se glisser sous les draps nu.

Ce fut Jungkook qui se réveilla en premier le lendemain. Comme Taehyung avait été contraint d'annuler la balade, ils avaient donc put prendre la matinée pour bien se reposer, effaçant la sortie de la nuit dernière. Le prince dormait toujours et l'alpha ne put détacher son regard de son expression si paisible. Un sourire tendre naquit alors que sa main se glissa dans ses doux cheveux. Son pouce lui caressa délicatement la pommette et son visage se rapprocha du sien. Son coeur battait à mille à l'heure pendant qu'il louchait sur ses deux croissants de chaire rosés. La tentation était de plus en plus forte. Le besoin de l'avoir près de lui, de sentir son soutient, de ne plus cacher tous ses troubles. Il désirait de plus en plus se confier à lui, transmettre à quel point il était bien dans ses bras, que ça lui permettait d'oublier sa pathétique vie. Son ventre, et son coeur, faisaient des siennes tandis qu'il se forçait à n'embrasser que le coin de ses lèvres.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant