Chapitre 86

1.4K 138 2
                                    

La partie de cache-cache s'était terminée bien plus sensuellement qu'elle n'avait commencé. Les rosiers avaient masqué leur ébat des yeux de tous. Ils s'étaient bien amusés et étaient rentrés dans leur chambre sur un petit nuage, des vestiges de rougeur sur leurs joues et les cheveux décorés de quelques feuilles. Taehyung passait les meilleurs jours de son existence avec son époux. Trois jours qu'ils étaient mariés et tout autant de temps qu'ils étaient dans une transe amoureuse et passionnelle, enchaînant bon repas, jeux et sexe.

Il était si rare pour le prince de n'avoir aucune obligation sur une durée si longue. Et faire une pause dans son éducation lui faisait grand bien, peut-être est-ce pour cela qu'il n'allait pas toujours à ses entraînements.

L'eau chaude sur leurs peaux leur fit un bien fou. Jungkook caressait au passage les douces hanches qu'il avait empoignées peu de temps avant. Il était totalement comblé de son oméga et l'aimait si intensément qu'il n'existait pas de mots pour le décrire. Lorsqu'ils étaient tous les deux, le prince était si différent qu'en présence d'autres loups. Avec lui, ses barrières s'effondraient, il parlait un peu plus de ce qu'il ressentait, de ce qu'il voulait. Son caractère devenait plus doux, moins hautain, même si on ne pouvait pas lui enlever sa fierté. L'alpha aimait passer du temps avec lui, sentir son odeur, s'amuser et lui faire l'amour. À chaque fois qu'ils couchaient ensemble, Taehyung tenait à l'avoir face à lui afin qu'ils puissent s'enlacer et s'embrasser à pleine bouche.

«Rha Kook, ne m'excite pas encore.. Sa voix rauque fit sortir Jungkook de ses réflexions, et il se rendit compte que ses mains étaient maintenant sur ses fesses. Il pouffa et lui claqua doucement le derrière, provoquant un regard faussement outré chez le prince.

«Un jour, vous le regretterez, messire Jeon.»

L'alpha lui tira la langue et éteignit l'eau. Ils se séchèrent ensuite et s'habillèrent rapidement.

Jungkook s'ennuyait un peu entre leurs périodes de jeu et de sexe. Il n'avait pas envie de lire et les ballades à cheval ne le passionnaient pas vraiment. Ce qu'il voudrait c'est sortir son loup avec Taehyung mais celui-ci refusait de marcher sur de longues distances. Il disait ne pas avoir trop mal aux fesses mais Jungkook était persuadé que ce n'était pas indolores face au nombre de fois qu'ils le faisaient.

Il était donc sur le lit, fixant le plafond tandis que le prince lisait sur le fauteuil. Il semblait imperturbable et plongé dans l'histoire. L'alpha soupira et dirigea son regard en direction des rideaux rouges. Sa curiosité n'avait toujours pas été assouvie et l'ennui renforçait sa question. Il se redressa donc en s'étirant. Il s'approcha d'abord de Taehyung pour lui embrasser l'oreille et s'avança ensuite vers les fameux rideaux.

Le velours était doux entre ses doigts et il semblait être nettoyé assez souvent. Le tissu qu'il prit dans ses mains était lourd et le bruit métallique des anneaux sur la tringle le fit frissonner.

«Jungkook, l'interpella l'oméga. Il ferma son livre et le rejoignit près des rideaux. Tu ne vas pas aimer.»

L'alpha le dévisagea et tira brusquement sur le rideau. Sa respiration se coupa et il ne put retenir son mouvement de recul. Chacun des objets sur lequel son regard se posait l'horrifiait. C'était littéralement un endroit de torture. Il avait déjà aperçu ces machines et les cris résonnant dans la prison d'Illsis. S'il y avait échappé, c'est bien parce qu'on avait les preuves l'accablant, mais si on avait voulu des aveux, il y serait passé.

Taehyung lui caressa le dos et s'avança entre les différentes machines. Jungkook le suivit timidement, le corps saisi de frissons. Des explications, c'est ce dont il avait besoin. Et heureusement, son partenaire prit la parole.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant