Hou hou !
L'entièreté des muscles de Taehyung se contracta et il releva la tête. Immédiatement, l'idée que ce soit Jimin qui essayait de le prévenir de quelque chose lui traversa l'esprit. Y avait-il des problèmes au palais ? Des progressions avec ses parents ? De bonnes nouvelles pour Jungkook ? Sa respiration s'était coupée, attendant un autre indice, un autre hululement pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une hallucination auditive.
Son corps près du tas de bois qu'il tentait de réanimer avec l'allume-feu se redressa, s'avançant vers la sortie. Était-ce bien Jimin au moins ? La forêt était le logement de nombreuses chouettes et en entendre une n'était pas rare. Mais en milieu d'après-midi, il se convainquait qu'il s'agissait de son fidèle garde.
Hou hou !
Il se devait de s'en assurer. Ce code qu'il avait mis en place il y a plus d'une semaine maintenant ne devait pas servir à rien, surtout s'il détenait d'un message capital.
«Jungkook. Je crois que Jimin nous attend.»
L'interpellé redressa vivement la tête, auparavant concentré sur une couture grossière de fourrure. Ses sourcils se froncèrent et il vient rejoindre son compagnon, ne comprenant pas comment il pouvait faire de telles suppositions. Son regard balaya la forêt et Jimin ne s'y trouvait pas, rien qui pourrait le mettre sur la piste d'un besoin du garde.
«Je dois aller vois.»
Avant même qu'il puisse faire un pas, l'alpha lui attrapa le bras, le retenant. Il secoua ses cheveux, un mélange de peur et de supplications collé au visage. Et Taehyung en ressentit sa détresse.
«Non.. Sa main se posa sur la sienne, la caressant avec tendresse. Ne t'inquiète pas, je ne retourne pas au palais. Viens avec moi.»
Le pelage blanc du loup apparut alors qu'il prenait sa forme animale. D'un mouvement de tête, il encouragea l'alpha à faire de même, ce qu'il ne tarda pas à faire.
Jungkook suivait silencieusement Taehyung. Leurs pattes canines frôlaient le sol et leurs oreilles tournoyaient dans tous les sens. Leur odorat captait la moindre particule, il ne faudrait pas être surpris par des gardes. Leurs muscles restaient tendus, chaque branche qui craquait les faisait sursauter. L'oméga, bien que ce soit son idée de s'extirper de la protection de la grotte, avait peur d'être celui qui révèle leur présence, sa senteur était repérable d'assez loin et son pelage blanc le camouflait très peu parmi les arbres.
Une odeur attira son attention, une odeur qu'il reconnaissait très bien. Il jeta un regard au loup noir et effectua un mouvement de queue pour l'encourager à avancer, ils étaient dans la bonne direction. Son museau huma bruyamment l'air et Jungkook en fit de même et ses poils se hérissèrent sur son échine. Quelqu'un était passé il n'y a pas très longtemps et cette odeur ne lui inspirait que quelque chose de mauvais. Avec de petits coups de nez, il voulut ramener son compagnon à la source, mais le prince connaissait ce parfum par coeur et l'idée de revoir son garde lui plaisait beaucoup.
Sa gorge émit donc un faible grognement en direction de l'alpha et il se dirigea vers l'origine de leffluve. Un souffle d'exaspération s'entendit dans son dos mais il se contenta de l'ignorer.
Ils avancèrent jusqu'à tomber sur le fameux arbre chouette décoré d'une écharpe. La queue du blanc battit joyeusement alors qu'il bondissait pour rejoindre le tronc afin d'en renifler l'odeur. Il fut légèrement dessus de ne pas voir Jimin mais se mit à tourner autour de la cime pour trouver une quelconque indication.
Jungkook était quant à lui entièrement tendu, surveillant tous les côtés. Il s'attendait à voir surgir des gardes prêts à les ramener au palais sans aucune pitié et n'acceptant aucune supplication.
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...