Chapitre 96

1.2K 126 30
                                    

Les cavaliers sentaient les fortes respirations des chevaux sous leurs jambes. Les derniers efforts furent les plus durs et ils y vidèrent les quelques gouttes d'énergie qu'ils gardaient dans les pattes. Les deux hommes demeuraient impatients, agités et apeurés sur leurs dos, si bien que les dernières centaines de mètres à traverser furent avalés en moins d'une minute. Ce qui n'était certainement pas raisonnable de leur part. Seulement, la vie de Jungkook possédait bien plus de valeur que le bien-être de leurs animaux, pour le plus grand malheur de leur cardio.

Taehyung n'attendit même pas l'arrêt total de Diamond pour sauter de sa selle, pour atterrir maladroitement au sol. Il s'en fichait bien, et malgré quelques pas malhabiles, il courut jusqu'à la grotte dans l'espoir d'y retrouver son amour blessé.

«Jungkook !»

Son corps s'arrêta de lui-même au centre de la caverne, forcé de constater celle-ci vide.

Son coeur se comprima, provoquer par la désillusion qui le frappait de plein fouet. Si Jungkook ne se trouvait pas ici, où était-il ? La panique le gagnait.

Ses mains vinrent presser ses biceps pour en diminuer les tremblements. Il n'en pouvait plus, son corps était fatigué et son esprit surchargé, plongé au milieu de scénarios et d'images douloureuses.

Un pas en arrière fut effectué, puis un deuxième, avant qu'il ne se retourne et cour rejoindre son garde. Il avait besoin de lui, de son soutien et de son aide. Il était complètement perdu, surpassé par la situation.

Jimin regardait l'endroit avec un intérêt particulier et une fascination. La Source des Larmes existait bel et bien, et si personne ne lui en montrait le chemin, jamais il n'en aurait découvert l'emplacement.

Sa gaité retomba lorsqu'il aperçut le jeune prince frêle et pathétique se hâter dans sa direction. Un souffle douloureux lui échappa en comprenant que son compagnon ne se situait pas en ce lieu sacré. Il en lâcha les chevaux et écarta les bras dans lesquels Taehyung n'hésita pas à se loger.

«Jimin.. Son visage se cacha dans son cou et s'y frotta. Il n'est pas ici. Que dois-je faire, maintenant ?»

Il se desserra du corps du bêta afin que ses pupilles hébétés et humides rejoignent les siennes pour lui implorer de trouver une solution. Sauf qu'en apercevant des doutes dans les yeux du garde, ses genoux lâchèrent. Ses tremblements reprient plus fort et le noiraud s'agenouilla à sa hauteur pour le reprendre contre lui et le calmer.

Ils demeuraient dans une impasse, Jimin en avait bien conscience. Si Jungkook n'était pas ici, il n'avait aucune idée de l'endroit dans lequel il pouvait être. De plus, les chevaux ne pouvaient pas faire davantage de route aujourd'hui, un retour au palais serait leur limite. Que faire ? Jungkook était gravement blessé, mais persévérer dans ces conditions paraissait impossible.

Jimin secoua la tête et serra plus fort le prince dans ses bras.

«Reposons-nous un peu, d'accord ? Réfléchissons calmement à ce que nous devons faire puis nous continuerons à le chercher. Venez.»

Taehyung laissa Jimin le relever en douceur, tout en prenant de grandes respirations pour se calmer réduire la douleur de ses poumons compresser par sa cage thoracique.

Le garde entrait dans la grotte pour la première fois. La sensation y était étrange, une atmosphère chaleureuse et apaisante pourtant entourée de pénombre et de pierres froides. La Source des Larmes lui provoqua un petit sourire, content de la découvrir, mais il se força à se concentrer sur le prince qu'il déposa sur la couche de paille. Dès qu'il prit place à ses côtés, Taehyung laissa sa tête s'appuyer sur ses cuisses.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant