Chapitre 29

2.1K 188 12
                                    

Les deux jeunes hommes arrivaient dans la salle de bal sous les regards surpris. On les dévisageait le plus discrètement possible, bien que ça ne le soit pas.

Ils se dirigèrent vers les souverains assis sur leurs trônes et se placèrent à leurs côtés, après une courbette. Le roi observait son fils avec autant de stupéfaction que les danseurs sur la piste, ne s'attendant pas à le revoir de la soirée après être parti. Son regard se posa aussi sur l'alpha à la mine sombre qui dévisageait chacune des personnes présentes avec des yeux noirs. L'étonnement passa sur ses traits en découvrant quel fiancé son fils avait pris en toute conscience. Il était surprenant qu'un alpha n'ayant pas participé aux jeux se présente et soit choisi par le prince.

«Nous aimerions danser, père. Pouvons-nous mettre un slow ?»Demanda Taehyung en regardant la foule de nouveau s'agiter au rythme de la musique.

«Bien sûr.»

Le roi demanda à ce que l'on change la musique et l'orchestre obtempéra rapidement. Le prince se tourna vers son alpha et tendit le bras.

«M'accorderais-tu cette danse ?»

Jungkook fronça les sourcils avant de comprendre qu'il devait saisir son bras. Il hocha la tête et ils partirent au centre de la piste. Le brunet fit comme on venait de lui apprendre et déposa ses mains sur ses hanches pendant Taehyung plaçait les siennes sur ses épaules. Ils commencèrent à se mouvoir doucement au rythme de la musique. Taehyung guidait tout de même le solitaire qui restait un brin hésitant sur les pas. Il était aussi très perturbé par la présence d'autant de loups, qu'il fusillait du regard.

Le prince s'en irritait, car ses yeux parcouraient bien plus sur les alentours que sa propre personne. Il voyait l'alpha jeter des regards noirs aux individus qui avaient le malheur de danser un peu trop près, sans faire attention à lui.

Taehyung souffla d'énervement. Il finit par prendre les mains de son alpha et les mettre dans le creux de son dos, les siennes repartirent sur sa nuque. Leurs corps se touchaient maintenant et leurs visages ne se séparaient que de quelques centimètres, tout ça sous le regard surpris du solitaire. Leurs tailles étant à peu près la même, le prince cachait une bonne partie de la vue de son partenaire.

«Ne me regarde pas ainsi, tu donnais beaucoup trop d'intérêt aux gens des alentours. Regarde-moi plutôt, je suis dans tes bras.»

Jungkook donna son attention dans ses yeux avant de sourire doucement. Il entreprit de la garder comme ça, mais sa positivité était mise à rude épreuve lorsque son nez captait les phéromones sexuelles libérées volontairement par les alphas environnants. Il détestait que l'on convoite ainsi son partenaire juste devant lui.

Taehyung, lui, ne s'en préoccupait plus, il avait l'habitude de les sentir avec le nombre d'alpha s'étant déjà présenté devant lui. Les effluves émis par des loups quelconques ne le mettaient donc plus dans tous ses états. Son propre loup en étant bien accoutumé depuis les années.

Ils dansèrent un bon moment étreint comme ça, leurs têtes posées sur l'épaule de l'autre. L'oméga y trouva même un côté érotique de danser ainsi, son corps contre le sien, provoquant quelques couleurs sur ses pommettes. Il était rare pour lui de rougir, mais il y avait tellement de monde les observant et ses parents ne devaient pas non plus les lâcher des yeux. De plus, son contact était agréable et la chaleur des mains de l'alpha à travers le tissus lui procurait une étrange sensation.

Jungkook ne se souciait pas vraiment de leur proximité corporelle, bien plus occupé à défier les alphas du regard, profitant de la non-voyance du prince. Il lui arrivait même de dévoiler ses dents quand l'un d'eux se montrait bien trop insistant avec ses phéromones.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant