Jungkook détourna la tête une énième fois en soufflant bruyamment, la mine renfrognée.
«Fais un effort ! Plus vite tu auras choisi, plus vite on arrêtera !»
Taehyung aussi n'en pouvait plus, cela faisait bien deux heures qu'il montrait des habits de tout type à Jungkook. Mais rien ne semblait lui plaire, ou alors il faisait de la mauvaise foi. Impossible pour Taehyung d'imaginer que rien ne lui convenait dans tout ce qui était présent. Ils étaient dans l'une des nombreuses pièces du palais, dans lequel étaient entreposés des tonnes de vêtements inutilisés, bien des cadeaux faits, ou encore des costumes avec une histoire et une valeur sentimentale. Cette salle était rarement utilisée, même les domestiques ne s'en occupaient qu'exceptionnellement. Il arrivait seulement pour les grandes occasions que les couturiers viennent s'inspirer et créer à partir de tout cela.
«Cette robe de chambre ne te plaît pas ? Tu te sens vraiment bien dedans, tu devrais essayer.»
Une nouvelle négation et le prince soupira de lassitude. Il avait tout essayé, mais rien ne convenait au plus jeune, passant par un simple slip au pantalon de soie tout doux jusqu'à la robe ample. Taehyung souffla une nouvelle fois et se massa les tempes. Il ne repartait qu'avec des vêtements pour lui, dont il ne se souvenait plus de l'existence et qui voulaient finir dans son armoire. Pour Jungkook, et bien, quelques vêtements larges et classe qui étaient bien mieux adapter à sa taille que ce que lui donnait le prince, mais aucun pyjama ne lui avait plus.
«Je vais devoir demander à père de nous laisser sortir du palais pour aller au marché. Tu es vraiment compliqué toi !»
Jungkook fit un sourire hypocrite avant de vite reprendre son air blasé. Anticipant que la séance de recherche d'un pyjama se terminait, il se leva de sur la table où il était assis et se dirigea vers le fond de la pièce. Une odeur lui titillait le nez depuis un moment, mais Taehyung ne lui avait pas permis de s'éloigner, pensant qu'il voulait fuir ce moment. Il écarta les vêtements sur les cintres qui le gênaient et fut surpris de trouver un énorme tas d'oreillers et de couvertures au sol. Il se retourna et interrogea le blond du regard qui l'observait.
«Ah ça.. C'était mes anciens oreillers.»
Taehyung se mit à côté du brun et renifla l'air avant de faire un mine contrarié.
«Il y a encore l'odeur de Jimin et de ma mère dessus.»
L'alpha ne comprenait pas et fronça les sourcils. Taehyung s'avança dans le tas d'oreillers et s'assit au milieu, regardant les housses colorées.
«C'était lorsque je nichais plus jeune. J'étais souvent triste, malade ou seul, donc Jimin et ma mère m'avaient fait ça pour me réconforter. Mais avec l'adolescence et la sensibilisation de mon loup et de mon rang, leurs odeurs me sont devenues très désagréables. Je n'en avais plus besoin et c'est ici maintenant.»
Jungkook le rejoignit sur les couvertures, le nez remuant et froncé. Il n'aimait pas non trop ces odeurs en forte quantité.
«Maintenant que j'y réfléchis, ça fait très longtemps que je n'ai pas niché, peut-être depuis mes seize ans. Depuis que plus aucune odeur ne me réconforte, je me suis mis à fuir.»
Il rigola légèrement en pensant au pauvre garde. Effectivement, les omégas cherchaient un endroit qui les sécurisait quand ils n'allaient pas bien. Mais si rien n'en était capable, la fuite était très souvent leur seconde option. Mais à vrai dire, il ne luttait pas contre cet instinct et cette envie, il trouvait cela amusant.
Il regarda son alpha et s'attarda sur son cou. Une idée lui traversa l'esprit, mais il hésita, ça le gênait de l'exprimer à haute voix. Son coeur tambourinait de honte alors qu'il n'avait encore rien dit. Pourquoi n'arrivait-il pas à être aussi confiant et hautain en présence de Jungkook qu'avec les autres ? Il souffla, les omégas étaient bel et bien soumis fortement à leurs partenaires.
Il secoua la tête et la releva, il sentit des joues chauffer et les insulta mentalement de le faire alors que jamais cela n'arrivait pratiquement jamais. Il osa finalement :
«Est-ce que tu pourrais mettre ton odeur sur mon lit..?»
Il s'emporta sous la gêne, prenant conscience que ça avait traversé la barrière de ses lèvres.
«Bien sûr si tu ne veux pas c'est pas grave ! Je disais ça comme ça ! Haha..»
Les joues rouges, il releva la tête vers l'alpha qui possédait le plus magnifique des sourires au visage. Un sourire heureux, sincère et touché par la demande. Le prince perdit ses couleurs en admirant le visage éclatant du plus jeune qui vint le prendre dans ses bras.
Jungkook était sensible au compliment et le prince réalisait à quel point ça lui faisait chaud au coeur. En soi, vouloir que son odeur soit sur son lit signifiait qu'il l'adorait, qu'elle le réconfortait et qu'il se sentait protégé en sa présence. Et rien de mieux pour un alpha que d'être complimenté par son oméga.
Pour le remercier et lui montrer à quel point il était ravi, il lui lécha le cou comme ça lui arrivait régulièrement de le faire. Des coups de langue doux qui se dirigeaient vers sa mâchoire de manière perpendiculaire à sa jugulaire. Taehyung en lâcha un soupire de bien-être et installa sa tête sur son épaule. Jungkook vint la soutenir en glissant ses doigts dans ses cheveux afin qu'elle ne bouge pas de sa position au fur et à mesure qu'il montait ou redescendait avec sa langue.
Le brunet eut une idée en tête, mais il ignorait si le prince accepterait. Il continua quelques instants de le lécher puis se retira pour le regarder en face. Il entrouvrit la bouche puis la refermait pour faire comprendre au prince qu'il souhaitait s'exprimer. Taehyung hocha la tête et s'assit plus confortablement, passant de à genoux à en tailleur. Ça arrivait souvent au plus jeune de faire ainsi pour que le prince garde son attention sur lui et déchiffre son message.
Jungkook lui détailla rapidement le visage afin de savoir s'il possédait toute sa concentration et se lança. Il se désigna, puis le prince. Il prit ensuite son propre bras et l'amena à sa bouche. Il donna quelques coups de langue en observant l'oméga, ses joues commençant à chauffer un peu. Puis il s'arrêta et attendit que Taehyung comprenne ce qu'il venait de dire. Les yeux du prince s'étaient d'ailleurs écarquillés.
«Tu veux me.. Faire un toilettage..?»
L'alpha détourna les yeux et hocha légèrement la tête en se mordant les lèvres. Taehyung eut du mal à cacher son sourire naissant. Un toilettage était quelque chose d'intime entre deux loups, cela consistait tout simplement à lécher son partenaire sur tout le corps et déposer son odeur dessus. Ils pouvaient très bien se faire mutuellement ou un seul le faisait à l'autre, les alphas refusant parfois de porter le parfum de leur compagnon sur leurs corps. Une autre utilité du toilettage est que ça protégeait encore plus l'oméga qu'une marque. Leur odeur était presque totalement masquée et cela montrait la possessivité de l'alpha. Très peu de loups osait donc s'approcher de l'oméga en question.
Le prince lui prit les mains pour ramener son attention vers lui. Il lui fit un magnifique sourire et hocha la tête, faisant à son tour se relever les commissures de sa bouche.
____________
👑
🐺 🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...