Chapitre 28

2.1K 191 6
                                    

Le prince souffla légèrement lorsque la musique qui se jouait dans la salle de bal résonna bien plus fort dans sa chambre. Le banquet devait être terminé depuis un moment maintenant, la lumière de la lune se reflétait sur les brins d'herbe dans le jardin. Tous devaient s'amuser un étage plus bas, quelques verres d'alcool dans le sang.

Taehyung retira sa tête de l'épaule du brunet et s'étira doucement. Jungkook observa son corps s'étendre puis le suivit du regard quand il se dirigea vers son bureau pour en sortir un petit carnet. L'oméga l'ouvrit et alla à une page qu'il connaissait par coeur.

«Viens voir, c'est mon emploi du temps.»

Le brunet vint se mettre à ses côtés, intéressé par ce qu'il lui montrait. Il parcourut la page décorée d'encres, sur laquelle étaient inscrites les activités que pratiquait le prince en temps normal.

«Bien sûr, il y arrive qu'il ait des changements, mais tu seras sans doute toujours avec moi.»

Taehyung remarqua le froncement de sourcils de l'alpha qui regardait le carnet.

«Tu arrives bien à lire ? L'interrogea l'oméga.»

Jungkook releva lentement ses pupilles vers lui. Ses yeux noisette s'ancrèrent dans les siens quelques secondes puis il finit par secouer la tête. Il parvenait à déchiffrer certaines syllabes et certains mots, mais tout ne lui revenait pas. Le prince sourit doucement, il n'avait pas dû lire et écrire beaucoup seul dans sa grotte.

«Ne t'inquiète pas, regarde, ici on a des temps libres. Quand j'étais plus jeune, j'avais cours à ces horaires, on va les prendre pour toi. Mon ancien maître acceptera sûrement de te rafraichir la mémoire. Tu as les bases donc ça devrait aller vite. Et je serai là pour t'aider bien sûr !»

Le prince aimait bien ça, se sentir responsable de quelqu'un. Il souhaitait aider son alpha à s'adapter à cette nouvelle vie. Après tout, il était en grande partie celui qui avait provoqué tous ses changements.

«Je pense que l'on ne commencera que la semaine prochaine. Demain, père et mère veulent nous voir et nous laisserons sûrement l'après-midi pour faire connaissance. Même si on se connaît déjà, mais chut.. Finit-il en riant.»

Jungkook regardait son oméga parler avec entrain et sourire. Lui qui avait l'habitude du silence, il trouvait sa voix vraiment agréable à entendre. Ses traits de visage étaient gaiement tirés, sans pour autant sourire, mais on y comprenait sa joie.

«D'ailleurs, Jungkook, il va devoir leur dire ton nom. J'ai réussi à le garder pour moi, mais il va falloir te présenter.»

Le prince remarqua tout de suite les muscles du brunet se contracter. Alors il déposa sa main sur son épaule qu'il pressa doucement.

«Tu n'as pas à avoir autant de réticence, il ne t'arrivera rien. Tu es avec moi. Montre-toi bien élevé et tout ira bien.»

Jungkook hocha faiblement la tête, le regard perdu dans le vide. Un frisson d'horreur parcourra son corps et il ferma les yeux, s'efforçant de bloquer ses pensées. Des mauvais souvenirs, des images rouges, le gout du sang, mais tous fut effacés par une odeur incroyablement sucrée qui l'entoura soudainement, provoquant l'ouverture de ses paupières. Il serra l'être à la chevelure blonde dans ses bras et alla chercher le parfum à la base de son cou. Mais il ne parvint pas à tenir sa langue et le lécha ensuite soigneusement.

«Il ne t'arrivera rien. Murmura Taehyung en lui tapotant doucement le dos pour le rassurer.»

Les musiques défilaient et le prince finit lui aussi par être pris d'une angoisse. Les rumeurs circuleraient bien vite sur ce qu'il s'était passé dans cette chambre ce soir-là, tous penseront qu'il se sera fait soumettre et baiser. Il serait inimaginable pour les domestiques que rien ne soit arrivé, mais, lui ne veut pas qu'on le considère ainsi, qu'on le renvoit à sa place de loup inférieur. Sa position de prince est la seule chose qui augmentait son statut, mais une fois marqué, même ça ne suffira plus à remonter sa dignité.

Il se sépara donc de l'étreinte de son partenaire et se dirigea vers sa petite armoire. Il n'avait que très peu de vêtements rangés ici, car ce n'était tout simplement pas leur place dans le palais. Mais il avait personnellement tenu à en avoir dans sa chambre, lui permettant de se changer à sa guise sans se soucier des domestiques et des gardes. Il prit une tenue légèrement trop large pour lui, mais qui restait très élégante et revint vers Jungkook.

«Mets ça pour te couvrir. Je ne sais toujours pas comment tu as fait pour rentrer dans le palais sans qu'on te remarque.»

L'alpha lui fit un sourire énigmatique en réponse puis saisit les vêtements. Il les apporta à son nez et les huma avec un visage satisfait avant de les enfiler. Taehyung l'aida à fermer les boutons de la belle veste bleu et or et lui fixa les petites épaulettes ainsi que les broches.

«Je pense qu'il faudrait mieux couper tes cheveux. Il y'a pas mal d'irrégularité. C'est toi qui le faisais pas vrai ?»

L'alpha hocha la tête et touchant ses cheveux qui lui arrivaient en dessous des oreilles. Le prince se chargea donc de couper et coiffer du mieux qu'il put les mèches sauvages et brunes pour les rendre plus présentable.

Taehyung se recula ensuite et admira le brunet. Les vêtements le serraient un peu pour le coup, mais ils lui allaient très bien, et sa chevelure avait encore quelques défauts, mais cela pourra être corrigé plus tard. Il sourit totalement satisfait alors que l'alpha semblait gêné de ces soudaines couches de tissus. Il étirait ses membres inconfortablement serrés et tirait un peu sur les vêtements.

Le prince gloussa doucement :

«Arrête, tu vas les déchirer.»

Jungkook fronça le nez et finit par laisser ses habits tranquille. L'oméga lui apporta ensuite une paire de chaussures noires. Il l'aida à les enfiler et lui noua ses lacets.

«Voilà, tu es tout beau ! Descendons danser un peu.»

L'alpha le regarda bizarrement avant de froncer les sourcils. Il ne bougea pas lorsque le prince se dirigea vers la porte. Celui-ci le remarqua et revint vers lui avec un soupire.

«Qu'as-tu encore qui te déplaît ?»

Il n'obtint qu'un haussement de sourcils, et une expression corporelle démunie. Taehyung se pinça l'arête du nez et réfléchissait à toute vitesse.

«Tu ne veux pas te montrer devant le roi ?»

Jungkook n'approuva pas, bien que son visage montre qu'il n'en était pas ravi. Il fixait le blond pendant que celui-ci cherchait.

«Tu ne sais pas danser ?»

Cette fois-ci, le solitaire approuva. Il n'avait jamais dansé de manière traditionnelle et en ignorait les pas.

«Nous irons sur un slow, c'est rapide à apprendre.»

Le prince se rapprocha de lui tout en laissant un espace suffisant entre leurs deux corps et lui prit les mains.

«Tu les poses sur mes hanches et moi, je viens mettre les miennes sur tes épaules.»

Le solitaire fit ce qu'il dit et le laissa le guider. De ses doigts, il lui pressa doucement la taille, faisant détourner le regard au prince. Mais l'alpha resta assidu et suivit docilement les pas qu'il lui enseignait et les mémorisa. Taehyung lui souriait pendant qu'ils dansaient au milieu de la chambre.

______________

👑

🐺 🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant